J'ai été voir Jurassic World
J’ai été voir Jurassic World

Jurrassic World c’est vraiment LE film que je ne voulais pas rater au cinéma et j’ai vraiment bien fait en 3D c’est impressionnant, en tout cas moi je l’ai été!

Pour mon mari par contre l’histoire a été sans surprise, les personnages aussi avec des placements de produits grotesques alors que moi je n’ai rien vu de tout cela… J’ai été de suite dans le film j’ai sursauté de nombreuses fois, j’ai aussi versé quelques larmes… et  j’ai juste profité de ce moment de tranquillité aussi sans enfants,

J'ai été voir Jurassic World

Déjà plus de 20 ans que le premier est sorti…. je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps…  je pense qu’on est tous nostalgiques du premier et du coup là on le retrouve un peu !

Puis il y a aussi Chris Pratt pour moi c’est l’un des meilleurs acteurs du moment et il n’est vraiment pas mal et sur grand écran c’est un plaisir pour mes yeux ! Dans le film il incarne le dresseur de Raptors Owen Grady.

J'ai été voir Jurassic World
Puis il y a Omar Sy, qui lui aussi est dresseur des Raptors? je l’ai trouvé vraiment super !!!

Synopsis

Avec le rachat de la société de biotechnologie InGen, le jeune milliardaire Simon Masrani a rendu possible le rêve de John Hammond : l’ouverture d’un gigantesque parc d’attractions centré sur le clonage et l’exposition de dinosaures vivants à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre2. Vingt-deux ans après l’ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine »3, les scientifiques aux ordres de Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d’une nouvelle espèce de dinosaure façonnée par la main de l’Homme, Indominus rex, voient ainsi le jour.

Mais après avoir tué son binôme, l’un de ces monstres s’échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque traque est alors donnée par Vic Hoskins (Vincent D’Onofrio), responsable de la sécurité. Au même moment, Zach (Nick Robinson) et Gray (Ty Simpkins), les neveux de Claire envoyés sur l’île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d’un laisser-passer pour profiter de toutes les attractions, mais se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à la menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady (Chris Pratt), dompteur d’un groupe de Vélociraptors

Vous pouvez vous aussi visiter le parc, et oui c’est possible sur le site 

La bande d’annonce

Et vous ? 

2 thoughts on “J’ai été voir Jurassic World”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :