Je vous ai déjà parlé ici de la première poussette de Stitch, comme il m’a été difficile de la vendre cela peut paraître idiot, mais c’est vrai qu’on s’y attache, c’est quand même l’achat le plus important et aussi le plus cher lorsqu’on attend un enfant. Il faut qu’elle soit confortable, facile d’utilisation maniable et facile à plier et ce n’est pas toujours facile de trouver son bonheur dans une seule poussette.

Pour ceux qui me connaissent ils savent que les poussettes je les adore ( j’en ferais même la collection si ça ne tenait qu’à moi) et oui à la maison nous en avons 4, oui oui tu lis bien… une canne basique achetée en grande surface, la mirus, une double et la dernière la même version que celle que j’ai vendu la safety, mais qui fait dos à la route cette fois.

Vous croyez que je vais en rester là ?? je ne sais pas, c’est vrai que j’aime beaucoup regarder sur le net les nouveautés ce que proposent les sites il n’est pas dur de faire son choix sur baby walz qui propose une grande gamme de poussettes.

Sur poussettes magazine on peut également trouver comment bien choisir sa poussette, pour moi la poussette que j’aimerais avoir et que j’ai pu utiliser grâce à ma cousine c’est la MACLAREN c’est vraiment une belle  poussette canne, qui ne prend pas beaucoup de place qui se plie en 2/2 et qui a un panier ce qui est très pratique, mais il y en a d’autres qui me font de l’œil voici mes coups de cœur…

La poussette chez moi c’est important et j’adore!

La poussette chez moiMACLAREN BABY WALZ

La poussette chez moiMICKEY Poussette canne Mickey

La poussette chez moiPoussette Hauck Sport caviar red noir

Et toi quelles sont les poussettes que tu aimerais avoir ??

 

3 thoughts on “La poussette chez moi c’est important et j’adore!”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :