La reine des neiges, une princesse de nouveau au CINÉMA
Après RAIPONCE, voici LA REINE DES NEIGES le nouveau film d’animation des studios Disney, un conte alliant comédie, aventure et émotion dans la plus pure tradition.
L’histoire :  
 
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…
En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.
Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos…
Le film est réalisé par Chris Buck (TARZAN, LES ROIS DE LA GLISSE) et Jennifer Lee (scénariste, LES MONDES DE RALPH) et produit par Peter Del Vecho (WINNIE L’OURSON, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE). La musique est signée par Robert Lopez, couronné par un Tony® Award (« The Book of Mormon », « Avenue Q ») et Kristen Anderson-Lopez (« In Transit »).

La reine des neiges, une princesse de nouveau au CINÉMA

Mon avis:

J’ai enfin pu voir la reine des neiges de Disney sortie en décembre dernier et comme toujours je n’ai pas été déçu par ce magnifique film d’animation. Les chansons sont sublimes d’ailleurs ma préférée est libérée, délivrée… je crois qu’on est nombreux d’ailleurs, je l’avais en tête toute la journée ! L’histoire est très touchante entre les deux sœurs on s’identifie très vite aux personnages, une belle leçon encore une fois de la part de Disney c’est un film à voir en famille, Stitch va adorer je suis certaine… alors n’attendez plus en plus avec maintenant la place à 4€ pour les enfants !

Allez Sven vous embrasse !!!

Et vous, avez vous aimé?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :