Uriage produits bébés pour prendre soin de sa peau {Test-avis}

J’ai reçu il y a quelques semaines un joli coffret de la part de Uriage pour les garçons, il contenait des soins pour bébé. Je connaissais déjà leur marque, mais on a pu tester une très jolie gamme de leurs produits pour le corps de bébé.

Dans mon coffret il y avait : 

Uriage produits bébés {Test-avis}
  • La 1ère eau : Concentrée en Eau Thermale d’Uriage apaisante, 1ère Eau est enrichie en actifs hydratants et adoucissants et laisse la peau douce et délicatement parfumée. Recommandée et utilisée en maternité.
  • Le 1er Change : il protège l’épiderme fessier fragilisé de votre bébé et prévient au quotidien l’apparition des rougeurs. La peau de votre bébé est protégée, douce et hydratée.
  • Une crème lavante : Très agréablement parfumée, ce soin 2 en 1 nettoyant et nourrissant laisse la peau parfaitement propre, douce et hydratée. Recommandée et utilisée en maternité.
  • L’eau thermale d’Uriage : L’Eau Thermale d’Uriage est une eau de soin à utiliser quotidiennement, véritable cure d’oligo-éléments et de sels minéraux, source d’éclat pour votre peau.
  • Le liniment oleothermal : c’est un produit naturel qui protège la peau de bébé. Elle est enrichie d’huile végétales. Ce liniment crée un film protecteur et isolant sur la surface de la peau, il protège le siège en prévention des rougeurs que bébé peur avoir
Uriage produits bébés {Test-avis}
La première eau ne m’a pas quittée ( et je pense ne me quittera plus) à la maison ou pendant nos sorties, toujours présent dans mon sac à langer, elle a une odeur que j’adore, fraîche et légère. Je l’utilise pour débarbouiller les garçons le matin et après manger, mais également pour les changes de Stitch. Avec la première eau les garçons ont vraiment une peau douce, propre et ils sentent bon le “bébé”

La crème lavante a une odeur douce et légère, sa texture est agréable à appliquer sur le corps et les cheveux, pas besoin d’en mettre beaucoup pour les laver vu que cette crème mousse bien. La peau et les cheveux des garçons sont doux, hydratés et propres.

Le liniment Oléothermal, ne pas oublier de bien l’agiter avant son utilisation. Je l’utilise pour Tigrou, il a tendance à avoir ses fesses rouges, irritée et c’est vrai que c’est une bonne prévention pour éviter qu’il en est.

1er change je dis toujours ” il vaut mieux prévenir que guérir” cette crème est indispensable pour les bébés je n’en mets pas à chaque change, mais une à deux fois par jour. Elle est très agréable à appliquer sur les fesses à bébé.

Le spray eau thermal d’Uriage, je l’utilise aussi pour moi, c’est vrai qu’avant d’aller se coucher ou au réveil c’est agréable de se donner un petit coup sur le visage du spray. Je me sens “fraîche” en plus en ce moment j’ai une peau très sèche très sensible avec des plaques et elle m’apaise, je me sens vraiment beaucoup  mieux une fois que j’en ai mis sur mon visage.

Uriage produits bébés pour prendre soin de sa peau {Test-avis}

Ma petite conclusion : 
Les produits que nous avons pu tester avec les garçons m’ont beaucoup plu, mes petits coups de coeur sont pour la 1ère eau pour les garçons et L’eau thermale d’Uriage pour moi, oui j’aime aussi les produits pour bébé, je me suis même lavée avec la crème lavante. Cette gamme de produits pour bébé et leur parfum est vraiment agréables, très frais. D’ailleurs en parcourant leur site j’ai découvert d’autres produits que j’ai bien envie d’essayer ( une visite à la parapharmacie va s’imposer) ma première senteur… me tente bien pour Tigrou !!

Je remercie Uriage pour ce joli coffret qui m’a beaucoup plu.

Et en petit bonus, vous devez connaitre la talentueuse Natacha Birds, si ce n’est pas le cas voici son site, elle a réalisé deux jolis gifs animés que je partage avec vous tout joli et tout doux.

One thought on “Uriage produits bébés pour prendre soin de sa peau {Test-avis}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :