Quand on prévoit de faire un événement que ce soit pour un anniversaire, un bapteme, ou encore pour les fêtes comme Pâques, Noël, on cherche toujours des idées de décorations, (merci pinterest)  et depuis peu peu je décline un maximum les cake pops, pour faire de jolies tables et en plus cela se mange.

Les cake pops qu’est ce que c’est?

C’est un gâteau qu’on a  arrondi de la taille d’une bille qui recouvert d’un glaçage, de chocolat ou de décorations, puis est fixé sur un bâton de sucette.

En effet j’ai trouvé une super recette (facile), sur le blog c’est maman qui l’a fait, si vous ne connaissez pas encore ce blog je vous conseille d’y aller il est très riche en tutoriels, astuces, recettes… vraiment je l’adore !!

Pour vous donner une idée voici les cake pops que j’ai fait pour Pâques, mais aussi pour la sweet table 2 ans de Stitch, mais aussi pour la sweet table rainbow de Tigrou à chaque fois cela plait et j’aime beaucoup les faire, puis maintenant j’ai de l’aide avec les garçons.

Cake pop's pour toutes occasionsCake pop's pour toutes occasions

Cake pops pour toutes occasions

Cake pop's pour toutes occasions

Surtout n’hésitez pas à en faire avec vos enfants, je suis sûre que cela va vous plaire et surtout c’est un joli moment avec eux, après il en existe de toutes les versions, gateau chocolat, vanille à vous de trouver la recette qui va vous convenir, moi je vous partage celle que j’utilise c’est la vidéo que j’ai trouvée sur le blog c’est maman qui l’a fait, je trouve que c’est pratique de voir en vidéo quand on a pas l’habitude d’en faire, mais une fois que l’on connait sa recette cela va tout seul!

Pour le candy melt et toutes les décorations, j’achète chez Féerie Cake, mais je compare toujours avant sur différents sites (et penser à igrall ou capital Koala pour vos achats si en plus on peut être gourmand et récupérer quelques euros!).

succès garanti !!!

Avez vous déjà fait des cake pop’s?

5 thoughts on “Cake pops pour toutes occasions”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :