Contact
ENFANTS

La table d’activité Modulable 2 En 1 Infantino

La table d'activité Modulable 2 En 1 Infantino

J’ai la chance de pouvoir garder mon neveu de temps en temps à la maison et de pouvoir profiter de lui, quand je pense qu’il a déjà 8 mois c’est un truc de dingue !

Je suis très complice avec ma soeur et mon beau frère, c’est toujours un plaisir de pouvoir faire la nounou surtout que je m’éclate avec lui, comme vous avez pu le voir dans mes stories, heureusement le ridicule ne tue pas!!

De plus les cousins sont aussi très contents de le voir et de jouer avec lui!

A la maison je n’ai pas grand chose, c’est vrai que pour l’occuper ce n’est pas toujours évident, surtout quand ils sont aussi petits comme ça…

La table d’activité Modulable 2 En 1 Infantino

Mais dernièrement j’ai reçu la table d’activité Modulable 2 En 1 de Infantino en test et je suis vraiment contente parce qu’elle ne prend pas de place et elle est très pratique!

Comme tout il  ne faut pas le laisser trop longtemps dedans, mais cela lui permet de s’éveiller tout seul.

Pratique facile à ranger !

La table d’activité Modulable 2 En 1 Infantino

Bébé est confortablement installé au centre de la table d’activité sur une assise matelassée (amovible et lavable en machine).

On retrouve 3 véhicules  (girafe, tortue et éléphant), que l’enfant peut faire avancer et reculer en cliquetant sur des rails, ils sont  également amovibles, pour que bébé puisse jouer avec eux en dehors de la table, mais aussi lorsqu’il sera un peu plus grand.

Il y a également des jouets fixes comme l’hippo miroir sur lequel il y a des anneaux triangle,cercle et carré avec une grosse fleur qui tournent en émettant le son des de billes, un palmier avec un adorable petit singe qui bouge.

Et cette table d’activité, mais également du bruit, les piles (LR03 ) ne sont pas fournies pensez donc à en avoir chez vous. où il y a deux larges touches pour découvrir lumières et des sons rigolos.

Il s’éclate mon bébé

Tout se plie facilement même les pieds et lorsque bébé grandit la table d’éveil devient une table avec plateau, il est possible de choisir entre deux décors. 

On peut la transporter facilement, mais aussi la ranger dans un coin.

Quand mon neveu l’a vue et qu’on l’a installée, il était super content puis le fait de pouvoir tourner et aller ou il veut est vraiment super pour lui.

Et surtout elle est évolutive, il pourra l’utiliser jusqu’à ces 4/5 ans vu qu’elle peut être utiliser en table après!

Vous connaissez ce genre de table d’activité ?

 

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :