Contact

Je regarde beaucoup les émissions de cuisine à la télévision on peut dire que grâce à M6 on est servi, comme top chef ou encore le meilleur pâtissier qui fait partie de mes préférés, j’adore et ils ont interdiction de venir me déranger que ce soit le mardi et le mercredi soir!

On retrouve des candidats qui font preuve d’originalité et de savoir faire que j’aimerais avoir… n’oubliez pas la cuisine et moi ce n’est pas vraiment ça, mais j’essaie!

Enfin pour la pâtisserie c’est autre chose, moi gourmande?

Et oui je regarde également de nombreuses vidéos de l’atelier de Roxane sur YouTube, j’adore son univers on apprend à faire plein de choses, son livre est une petite pépite!!

Ils ont tous une chose en commun que l’on peut voir dans toutes les émissions, leurs robots!!!

Bon après il faut avoir une grande et belle cuisine pour tout ranger, ils ont de la place pour cuisiner, ça doit être vraiment agréable.

C’est vrai que faire la cuisine avec un robot c’est un gain de temps que l’on ne peut pas négliger et surtout impossible de rater son gâteau par exemple!!

J’aime faire des pâtisseries, mais comment choisir son robot pâtissier ?

Mais il faut penser à tout, parce que c’est bien beau d’avoir un beau robot, mais  est ce qu’il est bruyant?  l’entretien-est-il facile ? a-t-il une bonne capacité?

Ce sont vraiment les principales questions qu’il faut se poser pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

Et  comme pour tout vous pouvez découvrir de nombreux avis, tests et bons plans, avec ce comparatif robot pâtissier, il faut vraiment bien regarder et surtout ne pas hésiter à comparer !

Moi par exemple avec ma cuisine je ne peux pas me permettre d’avoir plusieurs robots, du coup je vais regarder celui qui est le plus compact, et qui apporte plus d’options,bon qu’il ne fasse pas trop de bruit serait top aussi, puis son prix bien sûr!

Faut dire qu’il y en a tellement maintenant et à tous les prix que ce n’est pas toujours évident de trouver celui qui nous correspond….

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :