Contact

Le Journal de Mickey part à la coupe du monde avec L'Équipe

On est en pleine coupe du monde pour le plus grand bonheur de mon mari, mais aussi de mes garçons.

Et c’est vrai que pour nous le foot est aussi un moyen de nous rassembler, de rire ensemble, de chanter la marseillaise, de danser de joie ou pas , de crier, de râler, mais aussi des soirées autour d’un apéro/barbecue!

Et on est tous derrière les bleus (et l’Espagne, mais bon la FRANCE reste number one)

Et cela permet aussi d’apprendre plein de choses sur un pays, sur des équipes et avec le journal de Mickey qui s’est associé à l’équipe pour un spécial coupe du monde, on est servi.

Avec ce hors série les enfants apprennent plein de petites anecdotes, stitch a découvert aussi les BD, il aime beaucoup les lire seul ou avec son frère.

 Le Journal de Mickey part à la coupe du monde avec L’Équipe

On y retrouve quand même 124 pages, avec tout un tas d’informations autour du foot, du pays (la Russie) qui qui accueille cette coupe du monde, il y a également de l’humour, un super calendrier que nous avons accroché au frigo, et où on note les scores des différents matchs.

En plus on sait grâce à ce calendrier quels matchs sont retransmis sur TF1.

Il y a également une partie où on parle des bleus, de leur parcours, de comment ils vont vivre cette coupe du monde, mais aussi une partie hommage…

Maintenant c’est notre fils qui le découvre

Après on a prit aussi une claque vu qu’on lisait nous aussi petit le journal de Mickey et de voir Stitch ce l’approprier ça nous a fait tout drôle.

On a beaucoup aimé l’ambiance coupe du monde avec les personnages de Disney réunis pour les plus jeunes c’est vraiment super pour eux, et cela leur parle un peu plus je dirais.

Un joli mélange qu’a réussi L’Equipe et le journal de Mickey pour nous proposer un magazine pour les enfants bien fait et à petit prix 4.95€ chez tous les marchands de journaux (par contre il y a seulement 700 000 exemplaires)

Chez vous aussi, les enfants aiment lisent des magazines?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :