Contact

Mes deux garçons portent quotidiennement des lunettes de vue que ce soit pour l’école, pour regarder la télé, pour nos sorties….

Elles font maintenant partie de leur vie (je n’espère pas pour toujours, mais bon), pour Stitch il en porte depuis qu’il a 3 ans et Tigrou depuis l’année dernière (4 ans).

Et je leur ai bien expliqué que pour le soleil ils devaient vraiment porter des lunettes de soleil pour bien protéger leurs yeux c’est essentiel.

Nouvelles solaires Cébé pour mes enfants

En plus ils ont reçu dernièrement deux très jolies paires de la marque Cébé (de leurs nouveaux modèles), et  que nous avons embarqué pour notre week-end en camping à Ramatuelle.

Et l’on peut dire qu’elles nous ont bien servi vu le soleil qu’il a fait durant notre séjour, (ça me manque d’ailleurs, mais où est notre soleil?) bref c’est eux qui ont choisi la paire qu’ils voulaient pour cet été sur le site de Cébé.

Bon étant de grand fan de l’OGC Nice, la couleur s’est portée sur du rouge et du noir, ben oui y en a pas un pour rattraper l’autre… pourtant il y avait du choix, mais voilà quand ils ont une idée en tête, ils ne l’ont pas ailleurs.

Ils ont donc choisi les paires ZAC et SIMBA

Mon neveu d’amour lui a eu aussi sa première paire de lunettes de soleil  S’mile vu qu’en plus il a les yeux très clairs.

En effet ils ont de jolies solaires pour les bébés de 0-18 mois, avec des verres qui ont la particularité de protéger les yeux de nos enfants en filtrant les UVA/UVB,mais aussi la lumière bleue qui est vraiment très nocive.

Mon neveu d’amour, a lui aussi eu droit à sa paire

La monture est parfaite pour sa jolie petite tête, même si ce n’est pas toujours évident pour lui, parce qu’entre la casquette et les lunettes, le fait de devoir tout garder en place est comment dire… compliqué!

Ce qui est bien c’est qu’elle est souple et ultra flexible (heureusement vu sa délicatesse), et ainsi pas de risque de la casser.

Pour mes fils comme vous pouvez le voir sur nos photos, ils ont la classe (des stars comme s’en amuse mon dernier), ils les portent très facilement lors de nos ballades au soleil et avec nos futures plages cela va être extra!

Et tout comme les Smile’s elles filtrent les UVA/UVB, mais aussi la lumière bleue…

J’en suis vraiment ravie, en plus avec leurs jolis étuis à lunettes oranges, impossible de les perdre ou de les oublier dans un coin.

CADEAUX

Et attention vous allez pouvoir vous aussi tenter de gagner de jolies paires de lunettes pour vos enfants.

Une paire ZAC et une  paire ELLA sont  à gagner sur la page facebook, mais vous allez pouvoir doubler vos chances en laissant un commentaire ci dessous

Je comptabiliserais toutes vos participations  à savoir que je ne suis pas responsable du lot, attention de bien lire avant de tenter votre chance pour que je puisse valider votre participations.

Où partez vous en vacances cette année?

 

6 thoughts on “Nouvelles solaires Cébé pour mes enfants”

  1. Ici on part en vacances à bord d’une pénichette ! J’aime bien cette marque sinon, je trouve qu’elles sont résistantes et les enfants les portent plutot bien

  2. c’est super important de leur protéger leurs yeux et du coup ces paires sont en plus vraiment canons je trouve !
    mes enfants étant un peu plus grands je leur ai trouvé des paires sympa chez Flying Tiger

  3. Tigrou pour lui ce sont les lunettes de star… du coup il les porte volontiers pareil pour Stitch, mais j’aurais du prendre les mêmes parce que bien sûr il voulait les mêmes que son frère…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :