Contact


Dans la famille si il y a bien un rendez-vous à ne pas manquer en ce mois de juin, c’est bien la coupe du monde.

Oui je fais partie d’ une famille de footeux, ma mère, mon père, ma sœur, son chéri, mon mari…. et même moi j’ai été de nombreuses années à la BSN avant d’avoir mes garçons.

je n’en suis plus aussi dingue mais j’aime toujours regarder les matchs, c’est un moment de partage de convivialité (et on peut dire plein de mots d’oiseaux) en famille ou entre amis.

Pour mon neveu c’est sa première coupe du monde, et on peut dire que lui non plus il ne déroge pas à la règle avec ses parents.

Il a la tenue, t-shirt et short spécial coupe du monde et maintenant grâce à Luc et Léa il a même sa sucette symétrique qui va bien avec cette tenue de petit supporteur.

LUC ET LEA, SUCETTE SYMÉTRIQUE +6 MOIS COUPE DU MONDE

Et oui Luc et Léa ont sorti une très jolie collection pour cette coupe du monde  avec de jolies sucettes  « allez les champions » ou « 100% foot » pour supporter notre équipe dès le plus jeune âge.

J’ai toujours utilisé ces sucettes, mes enfants n’ont jamais eu aucune rougeur ou irritation au niveau du contour de leurs lèvres, et pareil avec mon neveu et surtout avec la chaleur qui arrive c’est appréciable.

Ce qui est bien aussi c’est qu’elles s’adaptent au palais de bébé tout en faisant attention à leurs gencives et à leurs dents.

Donc si vous voulez un total look de supporter pour bébé, et pour les enfants qui ont encore des sucettes, vous pourrez les trouver en pharmacie, parapharmacie, ou aussi sur le net et comme ça vous êtes livré directement chez vous!

Leurs prix sont de 3.95€

Vous pouvez également suivre l’actualité de  Luc et Léa sur leur page Facebook

Bonne coupe du monde et surtout allez les bleus!

Qu’elle est votre préférée?

3 thoughts on “LUC ET LEA, SUCETTE SYMÉTRIQUE +6 MOIS COUPE DU MONDE”

  1. Oh génial ces sucettes ! Mon coup de coeur va pour la tricolore ^^ Ici aussi on était fan des Luc & Léa ☺ Mais le pouce a remplacé les sucettes… lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :