Je vous parle enfin de ce joli sac à langer que j’ai reçu de la part de Christelle que j’ai offert à ma sœur pour qu’elle puisse en profiter avec mon neveu d’amour.
Comme elle n’en avait pas, cela a été l’occasion et je suis contente parce qu’elle ne le quitte pas!
Je la vois toujours avec, c’est bien plus qu’un sac à langer, c’est un sac tendance qui peut être utilisé aussi bien pour maman que pour papa.
Et je remercie vraiment comme une plum’ pour ce joli cadeau, c’est une jolie marque française qui mérite qu’on parle d’elle.
Oui parce en plus d’avoir des accessoires de puériculture pour tous les parents en quête d’élégance et de douceur, c’est une personne des plus adorables.
Comme une Plum’ bien plus qu’une boutique…
Je suis contente que son projet ait vu le jour!
Et surtout elle propose une nouvelle collection très jolie, avec un animal très à la mode en ce moment, le flamant rose.
Christelle est une jeune maman de deux enfants et qui est de Lyon, suite à ses recherches de sac à langer sympa.
Et tendance lorsqu’elle était enceinte et qui s’est avéré sans succès, elle a donc décidé de créer sa propre marque d’accessoires de puériculture.
Dans sa boutique comme une plum’ on retrouve, des sacs à langer, des matelas à langer, des trousses de toilette, des porte-biberon) et sa devise c’est : Parents mais pas que…
Et j’aime beaucoup sa façon de voir les choses!
Le sac à langer comme une plum’
En effet le sac a langer ma sœur l’utilise tous les jours et vous pouvez le voir également dans mes stories quand je garde mon neveu, c’est à dire souvent (tata fondue toujours!)
En plus d’être beau, élégant il est surtout hyper pratique!
Il y a des poches de partout, bon par contre ma soeur les trouve peut être un peu petites à l’intérieur surtout quand bébé grandit…
Après il y a du rangement et il est vraiment juste ce qu’il faut pour une sortie, une balade en famille.
Il ne prend pas beaucoup de place on range tout ce dont on a besoin!
A savoir que les produits sont également disponibles sur amazon, donc si vous avez un bon d’achat….
Vous et votre sac à langer c’était comment?