Contact

Quoi de neuf chez nous ? Hello Avril 2018

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas posée pour vous raconter nos dernières “aventures”…

Je vais sûrement reprendre le rendez-vous du dimanche de Coralie : cela me manque de ne pas partager avec vous ces petits moments de vie et surtout cela fait de jolis souvenirs!!

Bon faut dire que ce début d’année a été mouvementée, on avait pour projet de déménager, on ne savait pas encore quand, quoi comment, puis on m’a conseillé de voir une courtière et là tout a basculé très vite !

Tout est possible il suffit d’y croire

J’ai commencé à regarder les annonces, nous avons fait des visites et un 14 février nous avons visité L’APPARTEMENT on a fait une proposition que les propriétaires n’ont pas tout de suite accepté donc on était entre deux.

D’ailleurs j’étais moins présente à ce moment là sur le blog, mes réseaux, (bon en ce moment aussi), je suis entière donc j’ai du mal à me concentrer quand j’ai quelque chose qui me tracasse.

Bon tout n’est pas terminé je vais être dans les cartons et j’ai les anniversaires des garçons au milieu, nos futurs travaux, pour faire un “chez nous”,  mais vous me manqué, nos échanges,mais j’essaye d’être présente du moins sur instagram donc venez me suivre la bas aussi. Je ne vous oublie pas!

Du côté des garçons

Ils grandissent bien, le CP n’est pas toujours évident pour mon grand surtout avec les alphas, il est suivi chez une orthophoniste depuis plus d’un an et pour elle cette façon d’apprendre, n’est pas évidente pour lui, mais on reste derrière on lâche rien!

Pour mon Tigrou, il fait des crises de colère qu’il ne faisait plus depuis longtemps (ou du moins seulement chez nous) on essaye là aussi de trouver des solutions d’être derrière, mais c’est loin d’être évident, on voit qu’il souffre et on se sent impuissant.

Mais là il est super content il fête son anniversaire dans quelques jours, donc on reste positif et on avance doucement, mais sûrement!

Au delà de ça je me pose beaucoup de questions, si je fais bien avec eux, si cela ne vient pas de moi, d’être trop “gentille”, ils ont souvent ce qu’il veut, ou alors d’être “trop méchante” vu qu’ils sont punis souvent, on discute, mais c”est loin d’être évident!

A nous les cartons, les travaux pour faire notre nouveau chez nous

Donc voilà on est super content pour notre futur chez nous, j’espère que du côté des garçons tout ira bien, qu’on trouvera les clés pour qu’on puisse les aider au mieux…

Puis j’ai la chance de pouvoir m’occuper de mon petit neveu d’amour aussi!

Et chez vous quoi de neuf?

Je partage avec vous un peu de soleil…. il nous manque aussi !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :