Les lunettes de soleil Luc et Léa
Tigrou avec les lunettes de soleil Luc et Léa

Stitch a eu ses premières paires de lunettes rien qu’à lui, en effet jusqu’à présent il avait celles de son grand frère. Le beau temps revient petit à petit ( vive le printemps ma saison préféré) du coup c’est vrai que c’est tombé à pic quand j’ai reçu

les jolis lunettes de soleil de Luc et Léa

Contrairement à Stitch, Tigrou les garde vraiment bien sur le bout de son nez et on les prend maintenant à chaque sortie quand le soleil est au rendez-vous.. Tigrou qui joue au “beau gosse”

En plus les garçons ont les yeux fragile je fais donc vraiment attention aux exposition solaire, Stitch a ses lunettes de vus 

Le dernier jour des vacances nous avons été à la neige et les lunettes n’ont pas quitté les yeux de Tigrou, une protection vraiment top avec le soleil et la neige en plus Tigrou arrive très bien à les enlever et les remettre tous seul sans soucis !

La qualité est là, bon bien faire attention que les enfants ne jouent pas avec  au risque d’enlever les verre cela met arriver une fois et j’ai pu le remettre sans soucis ( ouf) et la monture est vraiment solide !

Il y a donc deux modèles ( fille et garçon) de lunettes de soleil pour les enfants de 1/3 ans, en plus d’être pratique elles sont très jolis ( bon dommage pour le moment qu’il n’y est pas d’autre coloris j’aurais bien aimé rouge aussi).

Les lunettes sont vendus avec leur étuis tissus pour ne pas les abîmer !

J’ai pu les voir en pharmacie dans les 14€

Pour voir les produits et articles de Luc et Léa, les suivre sur facebook 

2 thoughts on “Les lunettes de soleil Luc et Léa”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :