Pour les parents Suisses il y a Aptamil

Quand on devient parent on se pose des milliers de questions que ce soit avant la naissance de bébé et encore plus après… J’ai toujours su que je n’allaiterais pas, par choix, mes enfants ont donc grandi avec le biberon sans connaitre le lait maternel ( j’ai juste fait la tétée de bienvenue) oui je sais l ’allaitement est la meilleure alimentation pour les bébés, mais c’était mon choix.. Ils ont donc eux jusqu’à leurs 6 mois un lait infantile 1er âge, j’ai ensuite introduit le lait 2ème âge lorsque j’ai commencé la diversification…Dès les 10 mois c’est au tour du lait de croissance ( encore aujourd’hui Tigrou en boit chaque matin et au goûter)

Pour les parents Suisses il y a Aptamil

Tout ça pour dire que le lait accompagne nos enfants à chaque étape de leur évolution et ça jusqu’à leurs 3 ans, c’est important !

Aptamil du groupe Danone a une gamme vraiment variée, par exemple ils ont une boisson instantanée pour aider les mamans allaitantes, les laits standards, qui permettront aux parents de trouver le lait le plus adapté à bébé.

Mais après ?

Si vous voulez en savoir plus sur les laits infantiles pour bébé ou si vous avez besoin de conseils il faut savoir qu’Aptaclub a été créé pour vous aider à trouver toutes les réponses aux questions que vous vous posez, des conseillères professionnelles ainsi que des mamans sont là pour vous répondre, il existe également un numéro de téléphone à votre disposition gratuit.

C’est vrai que lorsqu’on sort de maternité et qu’on a ce lait entre les mains ainsi que ce tout petit bébé, on peut avoir besoin d’aide et dans ces moments là, c’est important de savoir que l’on peut compter sur une personne pour nous aider !

vous pouvez aussi consulter leur page facebook pour de plus amples informations

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens. articlesponso

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :