Maman Pipelette
Vous êtes en train de lire

Les triangles magiques, mais qu’est ce que c’est?

0
ENFANTS

Les triangles magiques, mais qu’est ce que c’est?

Les triangles magiques, mais qu'est ce que c'est?

des triangles magiques, mais qu'est ce que c'est?Quand il pleut on cherche toujours des idées créatives à faire faire aux enfants pour ne pas qu’ils s’ennuient et surtout trouver des idées pour varier un peu, ce qui nest pas toujours évident ça c’est certain.

Ma belle mère a donc offert aux enfants des triangles magiques, mais qu’est ce que c’est?

Ce sont des triangles que les enfants vont pouvoir utiliser pour colorie dessiner, sans aucunes limites, sur différents supports que ce soit du papier, des bois, du verre et même sur du béton.

Ces triangle magiques sont fabriqués en Italie en exploitant l’énergie solaire, cela ne tâche pas les mains, ils sont fait à la cire d’abeille recyclée et colorée grâce à des pigments naturels. On peut donc les utiliser dès le plus jeune âge pour nos enfants donc ça c’est vraiment super.

Et surtout ils vont pouvoir s’amuser à faire de jolies créations, quand on dit des triangles magiques ce n’est vraiment pas pour rien, avec ces triangles, leur mamy leur a aussi acheté le livre, qui vont justement leur permettre de faire de la magie avec différentes couleurs.

Au fur et à mesure des pages, on a de jolies surprises quand on met une feuille et que l’on utilise nos triangles magique dessus des animaux apparaissent, des cerfs volants, la ferme…

En un seul geste on va pouvoir créer les personnages que l’on veut et pas besoin d’avoir plusieurs livres un seul suffit vu que l’on va pouvoir le réutiliser à l’infini en famille, on s’est même pris au jeu avec mon mari.

Les triangles magiques, mais qu’est ce que c’est?

Ce qui est bien également c’est qu’on peut également ramasser tous types de choses,comme des feuilles à l’automne ou encore prendre de la dentelle,  du moment qu’on trouve du relief on peut tout faire!

Il nous suffira juste d’une feuille et des triangles magiques pour faire apparaître le motif, on peut également superposer des couleurs à l’infini.

Ils ont vraiment tout pour plaire, on crée, on laisse l’imagination faire et en plus on fait attention à l’environnement…

En plus avec une goutte d’huile essentielle les triangles se transformes en peinture

Et pour découvrir toutes  les possibilités que l’on peut faire voici une petite vidéo

Leur mamy a trouvé les triangles magiques sur le marché, sinon j’ai trouvé leur page sur facebook pour pouvoir les suivre et découvrir ce super produit!

 

author-sign

Maman Pipelette

Mariée depuis 2010, maman de deux adorables petits garçons! Fan de Disney, de la montagne, des animaux! J'aime partager mes bons plans, ma vie, mes passions.

(5) Comments

  1. zombai says:

    coucou!!!oh lalala franchement j’adore!mes petits s’amuserai bien avec sa :-) merci pour cette superbe découverte :-)

    1. Maman pipelette says:

      c’est vraiment top et je dois avouer que cela m’amuse aussi beaucoup quand je le fais avec eux ;)

      1. zombai says:

        lol j’imagine bien oui ;-)

  2. Marie GUILLERAND -DUPONT says:

    Coucou, c’est super, je ne connaissais pas, encore une jolie découverte chez vous. Merci et belle soirée

    1. Maman pipelette says:

      merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi