L’espace Baby-Working sur la Côte d'Azur !

Quand on devient parent et encore plus pour les mamans, on se pose de nombreuses questions, le plus souvent dans ce que j’ai pu voir et aussi parler avec des copines, le boulot qu’elles avaient avant ne leur convient plus et aimeraient pouvoir en changer, mais la peur de ne pas savoir quoi faire, ni comment le faire reprend le dessus et voici donc un moyen de trouver la solution, en effet si vous avez envie de créer ou de développer votre entreprise, si besoin de coaching, mais avec un enfant de moins de trois ans ce n’est pas toujours évident,alors l’espace Baby-Working est fait pour vous

Voici donc l’espace Baby-Working sur la Côte d’Azur !

L’espace Baby-Working sur la Côte d'Azur !

Mais qu’est ce que c’est  ?

C’est un espace aménagé chaleureux dans un esprit « Parents Friendly » afin que les parents, en quête de création ou de reconversion professionnelle, puissent venir travailler accompagnés de leurs enfants de moins de 3 ans. L’espace Baby-Working sur la Côte d’Azur est aussi « Kids Friendly » : votre enfant est gardé dans un espace aménagé et adapté pour son âge pendant que vous travaillez à proximité.

Cette belle idée est née d’une collaboration entre deux mamans entrepreneurs, Marie Laure CHAABANI, à la tête d’OVR Expert, et Charlotte SPIERCKEL, fondatrice du Concept HappiNest, qui, ensemble, ont décidé de faire bénéficier, au plus grand nombre, d’un lieu pour travailler tout en faisant garder son enfant et en participant à des rencontres avec des Experts hautement passionnées et qualifiés. Restez ou redevenez actif sans dénaturer votre rôle de parent avec l’espace Baby-Working.

Avec le coworking, cela vous donne aussi la possibilité de :

Rencontrer des experts en création d’entreprise, communication et marketing, juridique et économie, orientation professionnelle, conseil en image … disponibles pour vous aider, vous soutenir et partager avec vous leurs connaissances.

Échanger et partager avec un important réseau de professionnels et de jeunes entrepreneurs.

• Inclus dans l’offre : wifi, imprimante, chaises, tables, salle de réunion, boissons chaudes à volonté.

Grâce à cette formule vous allez pouvoir prendre le temps de trouver ce que vous aimeriez faire, vous êtes bien entouré avec des professionnels et vous savez que votre enfant est bien et pas loin si besoin !

L’espace Baby-Working sur la Côte d'Azur !

A savoir que l’espace Baby-Working sur la Côte d’Azur ouvrira ses portes à partir de 3 inscriptions. Un cocktail d’inauguration sera organisé à l’occasion de cette ouverture. Vous serez convié à cet événement au minimum 10 jours à l’avance.

Pour voir toutes les offres qu’ Happinest propose, vous pouvez aller sur leur site.

Une chose est sûre c’est que vous allez trouver le réconfort et l’aide dont vous avez besoin pour vous lancer, c’est un concept juste extra que nous avons sur la Côte d’Azur, il faut donc en profiter si vous êtes dans cette recherche, moi même par moment je me demande ce que j’aimerais faire…

Et vous ?

Pour les suivre sur facebook – twitterinstagram 

L’espace Baby-Working sur la Côte d'Azur !

Image Map

2 thoughts on “L’espace Baby-Working sur la Côte d’Azur !”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :