Ce n’est pas toujours facile ou du moins on ne trouve pas toujours de jolies sucettes dans le commerce sauf chez Luc et Léa qui arrivent à sortir de l’ordinaire en nous proposant toute l’année de jolies nouveautés, que l’on peut retrouver en pharmacie ou en parapharmacie et même sur internet et souvent moins chères en plus (et je peux récupérer quelques euros sur Igraal avec shop-pharmacie).

D’ailleurs Luc et Léa est une marque dont je parle beaucoup sur le blog parce que ce sont les préférées des garçons depuis qu’ils sont touts petits.

Et que très sincèrement je les adore et je ne vous cache pas que j’ai beaucoup d’affection aussi avec les échanges que je peux avoir avec la marque, parce qu’ils sont vraiment très à l’écoute des parents.

Luc et Léa toujours d'aussi jolies nouveautés sur les sucettes

Luc et Léa toujours d’aussi jolies nouveautés sur les sucettes

Justement je vous en parle parce que nous avons reçu de jolies sucettes il y a quelques semaines et elles sont juste trop belle, nous avons donc reçu pour mes garçons pour les enfants de 18 mois et  +.

Et nous n’avons aucun souci au niveau du contour de leur bouche, pas de boutons, rien.

Tigrou 3 ans,  d’ailleurs met sa sucette avec son doudou à l’école, pour ne pas qu’on lui l’a pique (sacrilège sinon), bon après l’avantage c’est qu’elles sont faciles à reconnaître avec leurs images, textes et c’est ça que j’apprécie beaucoup elles attirent l’œil et du coup on gagne du temps quand on doit chercher la sucette dans la boite à doudous et sucettes à l’école. (bon par contre si  il y en a des identiques, c’est plus compliqué, mais pour le moment ouf on n’a toujours pu la récupéré)

Puis avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas et à cette occasion Luc et Léa ont lancé deux nouvelles sucettes de Noël en symétrique 6m+ et 18m+.

j’ai hâte de les découvrir et vous?

2 thoughts on “Luc et Léa toujours d’aussi jolies nouveautés sur les sucettes”

  1. Je me tournerais également vers cette marque pour la personnalisation de leurs produits. J’ai toujours aimé tout ce qui est original. Ces sucettes m’ont tout de suite séduite ! Il ne reste plus qu’à les essayer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :