Lorsque ma petite soeur est née je venais d’avoir 3 ans, j’ai encore quelques petits flash, lorsqu’elle est rentrée à la maison, mais c’est quand même très vague…

Nous avons toujours été très proches ( nous le sommes encore d’ailleurs) bon comme toutes soeurs ( enfin je l’espère ) on se disputait, chamaillait et l’on “se battait” par moment…. faon faisait devenir chèvres nos parents,, mais on s’adorait dalleurs dès que l’une de nous faisait une bêtise on arrêtait notre dispute et on essayait de trouver une solution pour ne pas se faire gronder  !! Nous avions une chambre chacune, mais c’était pour nous impossible de ne pas être ensemble du coup mes parents nous avaient acheté un grand lit pour que nous dormions ensemble, bon après vers mes 15/16 ans ça à bien été différent  !!ous ne sommes jamais quittées, les vacances on était ensemble, à l’école on se suivait de près…

Maintenant qu’on a grandit ( plus âgées, parce que niveau taille ma soeur me fait bientôt une tête de plus) nous sommes toujours aussi proches , elle a été témoin à mon mariage, c’est également une tata super pour mon Stitch et elle va aussi devenir marraine de notre Tigrou (ce qui me tient beaucoup à coeur, parce que j’ai vraiment confiance en elle et pour moi être marraine c’est très important, pour Stitch nous avons mal jugé, bref c’est encore autre chose)  et Stitch sa tata faut pas y toucher, il l’adore !!  On se dispute toujours autant mais on ne change pas une équipe qui gagne, n’est ce pas ??

Ma p’tite soeur

Nous n’avons pas du tout le même caractère, nous sommes bien différentes, mais une chose est sûre c’est que nous pouvons toujours compter l’une sur l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments !!

Et que pour moi elle fera toujours partie de ma vie et elle a une très grande place dans mon coeur !!

Ma petite soeur je t’aime !!

10 thoughts on “Ma p’tite soeur”

  1. tu as de la chance d'avoir une si jolie relation avec ta soeur. Ma soeur a sept ans de moins que moi et en plus on est trèèèès différentes, donc au final, on n'a jamais été proches, à mon plus grand regret. J'espère que la complicité entre mes filles continuera comme entre ta soeur et toi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :