Après midi Densmore: produits pour nous les femmes

Comme vous avez pu le voir il y a quelques semaines sur instagram,  j’ai participé à un événement sur Nice (c’est rare, mais ça arrive de temps en temps)

On a donc passé un après midi, autour d’une pause tea-time très Girly, vu que le sujet était les femmes, on était à l’hôtel Monsigny qui offre un panorama exceptionnel des toits de Nice sur leur terrasse.

On a parlé femme autour de nombreuses gourmandises aussi bonnes les unes que les autres dont les macarons, la tarte aux fraises, et de très bonnes boissons.

Et on a parlé des produits pour femmes Densmore, un Laboratoire Pharmaceutique qui se trouve à Monaco (donc juste à côté de chez nous).

Après midi Densmore: produits pour nous les femmes

Après midi Densmore: produits pour nous les femmes

Du côté des règles Fémicalm

je vais vous parlé d’une chose qui nous touche toutes ce sont les régles ces petite choses qui reviennent tous les mois et qui nous embêtent pendant plusieurs jours, j’ai toujours eu des règles douloureuses à me plier en deux lors des crises.

Pour me soulager j’utilisais soit du spasfon ou encore de l’antadys pour ne citer qu’eux pour essayer de me calmer.  (toujours demander conseil à votre medecin ou pharmacien avant de prendre un médicament)

Et lors de ce rendez-vous j’ai découvert une nouveauté Fémicalm, qui se présente en 28 comprimés c’est un complément alimentaire à base d’extraits d’Alchemillle ( qui aide à maintenir un bon confort avant et pendant le cycle menstruel)  Framboisier, Potentille Ansérine ( va contribuer à la régulation du cycle menstruel, il a des propriétés anti-inflammatoires qui va réduire la douleur. , vitamines B3 et B6 sont là pour réduire la fatigue, mais aussi pour réguler l’activité hormonale.

On doit prendre 1 comprimé par jour, on peut aller jusqu’à 4 comprimés dans la journée ( à savoir que si la douleur est intense on peut les prendre par 2, pour que ce soit efficace plus rapidement).

Suvéal Intime Cranberry

Je fais très attention, je n’utilise que des produits prévus à cet effet, que je peux trouver en pharmacie, parpharmacie et même en grande surface.

Bon cette fois-ci j’ai utilisé  Suvéal Intime Cranberry vu que l’on me l’a offert pour tester et je dois dire que j’ai bien aimé sa texture et l’odeur est vraiment agréable.

Il créé un film protecteur sur notre peau,  comme une barrière naturelle contre les agressions.

A savoir qu’il est sans paraben, hypo-allergénique, testé sous contrôle gynécologique.

Gynelast

Je ne l’ai pas testé vu qu’il est destiné aux futures mamans et pour le périné, mais j’ai voulu vous en parler parce que c’est un produit que l’on devrait connaitre, je suis beaucoup pour la prévention.

En effet notre peau on ne sait pas comment elle va reagir quand on est enceinte, autant tout se passe bien autant notre peau craque… et le fait de pouvoir masser les zones qui peuvent être atteintes comme les seins, le ventre ou encore les cuisses, est essentiel.

Le mieux est de l’utiliser dès le 4ème mois et on peut également préparer la zone du périnée une fois par jour à partir de la 32e semaine de grossesse tout est noté sur la notice d’utilisation qui se trouve à l’intérieur de la boîte.

D’ailleurs si l’une d’entre vous veut la tester n’hésitez pas à me le dire je vous l’enverrais ;).

Suvéfresh Intime

C’est un déodorant un peu particulier parce qu’il concerne la région la plus intime de nous les femmes, en effet c’est pour rester fraîche durant la journée, pour ne pas avoir de petit souci d’odeurs désagréables.

Il ne sent absolument rien, il ne donne pas de sensation d’humidité, il est bien pratique quand on doit aller chez notre gynéco et qu’on ne peut pas faire une petite toilette avant,  on peut également le mettre sur nos sous vetements, il est petit ne prend pas beaucoup de place, donc vous pouvez le mettre dans votre sac.

N’hésitez pas à me dire si ce sont des produits que vous aimeriez tester (on ne sait jamais), si vous les connaissez…

 

7 thoughts on “Après midi Densmore: produits pour nous les femmes”

  1. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque. Je suis d’accord avec toi pour la prévention, c’est super important pour préparer son corps. En revanche, je ne suis pas sensible au packaging des produits, c’est dommage ^^
    Bises,
    Alessia

  2. Merci pour le test ! Je ne suis pas convaincu par le deo, ça me fait bizarre d’en mettre à cet endroit, ca ne me semble pas très “naturel”… Par contre les autres produits ont l’air très chouettes !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :