Nos mercredis après midi avec pébéo !

Le juin 2, 2016 , mis à jour le octobre 23, 2021 , 2 commentaires - 3 minutes de lecture

Les mercredis après midi avec les garçons on aime bien se poser pour faire des petits ateliers que j’ai préparé la veille ou le week-end d’avant si je suis bien organisée.

On aime beaucoup tout ce qui touche le loisir créatif, donc je cherche sur internet ou encore sur pinterest des documents à imprimer ou alors on prend tout simplement une feuille blanche et je laisse Stitch et Tigrou se débrouiller avec les peintures.

Là en plus ils ont des pochoirs, les tampons et ça tombe super bien vu qu’on a reçu un joli colis de Pébéo qui a pensé à nous !

Nos mercredis après midi avec pébéo !

Là par exemple comme on peut voir sur la photo, j’avais fait un coeur et Stitch a voulu le refaire..

C’était le thème de la fête des mamans, les garçons devaient me faire des empreintes ( que j’essaye d’avoir depuis des mois.)  

Et là j’en ai eu pleins, du coup je suis trop contente et mes dessins vont dans ma pochette

Pébéo je connais depuis un petit moment déjà j’achète souvent de leurs produits, j’avais d’ailleurs pris leur peinture pour textile pour la première saison de We Love Préma et j’en ai retrouvé et elle n’a pas bougé !

Dans ce colis on a pu découvrir la peinture à doigts pour les plus petits, elle est agréable à utiliser pour les enfants, et surtout très facile à enlever et ça c’est super pratique pour nous les parents.

Les garçons et moi on a toujours le choix de s’en mettre de partout…

Et là avec des lingettes ou juste un passage dans la salle de bains elle part directement ( sans utiliser de savon)

Des tampons en mousse,

Nous avons également eu des tampons en mousse, pour tamponner les feuilles avec des petits animaux, faire des effets de peinture très sympas pour le petits aussi, bon même si je ne suis pas forcément fan…

Pour les plus grands comme Stitch niveau peinture il y a les acryliques qui lui ont beaucoup plu pour faire comme “les grands”. On n’est pas obligé d’en utiliser trop et ça c’est plutôt pratique et économique.

Les pochoirs ont eu beaucoup de succès c’est vrai que faire des petits animaux que ce soit sur des feuilles ou alors avec l’aide de la peinture pour textile que nous avons reçu aussi.

En effet, c’est super facile pour décorer des torchons, serviettes ou tout simplement sur des t-shirts voir des chaussures.

D’ailleurs cette peinture est top, je pense pour des cadeaux de la fête des grands- mères ou pour les cadeaux de fin d’année pour laisser un joli souvenir fait par leur petites mains.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour voir tous les ateliers que nous faisons (normalement) tous les mercredi après midi, la semaine prochaine notre mercredi aura pour thème la fête des pères.

voici d’ailleurs la nouvelle déco de mon frigo…

Please follow and like us:

Commentaires

Le juin 3, 2016 à 2:21 , Emma & Eva Diary a dit :


Très sympa ces activités. J'aile beaucoup aussi en faire avec ma fille.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le juin 3, 2016 à 7:21 , Maman pipelette a dit :


oui ça les occupe et cela fait de jolies souvenirs ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.