Il y a maintenant un mois (déjà) nous avons pu faire un atelier au profit de We Love Préma 2 chez Happinest avec la super Laurie qui propose différents ateliers pour les enfants, comme vous le savez maintenant nous sommes la #teamsocca nous essayons de récolter un maximum de bodies pour les enfant nés trop tôt, mais aussi pour leur parents, nous récoltons sur la côte d’Azur de Cannes à Menton..

We Love Préma 2 chez Happinest 

Nous avons donc eu la chance de pouvoir organiser un atelier pour que les enfants puissent participer eux aussi à cette aventure.

We Love Préma est avant tout un message d’amour et cette matinée a été un réel succès pratiquement tous les enfants nous ont aidé et TOUS savaient pourquoi ils étaientt présent et qu’elle était leur mission. BRAVO aux parents pour leur implication et pour cette magnifique matinée

Matinée chez Happinest pour We Love Préma 2Matinée chez Happinest pour We Love Préma 2

C’est dans cette grande salle que sont animés les ateliers créatifs que propose Laurie ( qui a animé l’atelier ), cette pièce est donc recouverte de bâches afin de pouvoir laisser toute l’espace pour les enfants pour pouvoir laisser cours à leur création et leur imagination…

Les enfants étaient âgés de 20 mois à 4/5 ans et je peux vous dire qu’ils se sont appliqués j’ai adoré les regarder pendant leur création.

Pour cet atelier de customisation nous avons utilisé plusieurs matériaux que l’ont nous a offerts,, comme la peinture à doigts textile, de la peinture textile, des pochoirs adorables merci Ki-sign ils nous ont bien servis !!!

Les enfants pouvaient faire comme ils voulaient, soit avec leurs doigts ou alors avec un pinceau, des tampons…

Après leur mission faite ils ont pu aller se dégourdir et jouer dans ce super espace qu’il y a chez Happinest, on avait également prévu de quoi boire et goûter …

Notre matinée chez Happinest pour We Love Préma 2

Grâce aux enfants présents ce matin là nous avons pu customiser environ 70 bodies, avec beaucoup de couleurs, des dauphins ou encore des fées ou des animaux, tous les bodies sont uniques et ont été faits avec amour.  D’ailleurs sur chaque bodies, nous avons noté le prénom et l’âge de nos artistes !

Un grand Merci à

Nos partenaires Ki-sign, Babystock, Natalys, Giotto, Verbaudet, Toga  la piqueuse, Stikets !  et à Nos partenaires locaux à Happinest sans Charlotte l’atelier n’aurait pas pu avoir lieu –  à Laurie pour sa gentillesse et l’animation de l’atelier  Optitmum félicitations à Anna pour la naissance de ses jumeaux !- Nicebb Recréanice

Mais aussi un grand merci à la gentillesse des parents, nous avons pu acheter 40 bodies supplémentaires pour We Love Préma et je tiens vraiment à les remercier pour ce moment partagé et aussi pour leur don parce que cela nous a beaucoup touché !

Merci aussi encore à Charlotte, Laurie et Anna, pour nous avoir permis de faire ce joli

Vous pouvez également découvrir le joli article de A dada et au dodo.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :