Il y a quelques semaines le casting pour devenir Quinny reporter 2014 a été ouvert j’ai donc posé ma candidature, il y a avait des questions sur nous, sur ce qu’on aimait faire, notre blog et à la fin on devait envoyer  une vidéo… j’ai longtemps hésité à savoir ce que je pourrais faire et j’ai eu l’idée de faire une chanson… une fois qu’elle a été écrite, je me suis entraînée, entraînée, entraînée ( les pauvres oreilles de mon mari et de mes enfants) j’ai même eu droit à Stitck : “maman ayête de chanter, stopppp” moi : “pourquoi ? je chante mal ?” Stitch :”oui maman” et hop il retourne dans le salon… Sympa mon fils?? bon sur ce coup le dictons dit vrai ” la vérité sort de la bouche des enfants”, mais quand même je me suis entraîné plusieurs jours sur cette chanson pour quelle soit la moins catastrophique si vous aviez écouté mes débuts… bon heureusement j’ai eu de l’aide pour essayer de chanter “juste”parce que bien sûr je n’avais pas fait une super facile…après je me suis amusée a faire une petite vidéo avec des photos et un film que j’avais sur mon ordinateur !

Je partage donc avec vous cette vidéo, une chose est sûre c’est que je ne serais JAMAIS chanteuse !! Attention à vos oreilles…c’est partie !

Et la semaine dernière on a tous reçu un email ” Le casting pour devenir Quinny Reporter 2014 est terminé, voici l’heure des nominations !” sur le coup je ne pensais pas être sélectionnée ( je ne me souvenais plus si j’avais mis mes 2 noms ou seulement celui de mon mari), mais heureusement j’ai ma copine Julie ( de ju2framboise) qui m’a dit, mais c’est pas toi Sophie JS? et là j’ai sauté jusqu’au plafond je n’avais pas vu le S sur mon téléphone et là plus de doute je faisais bien partie des 20 Quinny reporter 2014 avec mon Tigrou, je crois que ce mercredi soir j’ai gardé mon sourire jusqu’aux oreilles jusqu’à….. Je suis vraiment très heureuse de pouvoir découvrir la Zapp Xtra2 Rocking black, maintenant j’ai qu’une hâte c’est de la recevoir et à nous les belles balades en ville !!

Sans-titre-4 Sans-titre-8

et à vous qui me lisez à très vite sur le blog Quinny reporter 2014 pour suivre cette nouvelle aventure !!

14 thoughts on “Quinny reporter 2014 –> j’en suis !! Maman heureuse”

  1. MDR je te lis et je me reconnais ! j’ai eu le même “soucis” que toi ! m’appelle Sophie, quinny reporter 2014 et me souvenais plus sous quel nom je m’étais inscrite ! du coup je ne pensais pas que c’était moi :p
    A bientôt

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :