Mes vacances sont encore loin, mais déjà le fait que les garçons n’ont pas d’école c’est vraiment le top, on a supprimé la montre pour le soir et je dois dire que c’est vraiment agréable,  le matin je n’ai que moi à gérer, à préparer… C’est un peu comme si je l’étais déjà!

On essaye de jongler pour les faire garder, donc il passe quelques jours chez ma cousine, chez ma maman (ce sont les plus heureux), de pouvoir profiter soit de leurs cousins, soit de la piscine voir les deux !

Nous n’avons pas encore fait une plage, mais je pense que cela ne va pas trop tarder, j’ai hâte!

Une semaine intense en émotion…

Notre semaine chez la famille pipelette 10 au 16 Juillet2017

Cet été on est équipé avec de nouvelles brosse à dents pour toute la famille JORDAN, mais aussi des nouveaux dentifrices pour les garçons.  On aime beaucoup à la maison, en plus on avait une petite surprise un matelas en forme de glace!

Et comment dire le matelas a vite été gonflé pour en profiter dans la piscine.

Notre semaine chez la famille pipelette 10 au 16 Juillet2017

Lundi direction la plage le galet sur la promenade des anglais pour un joli moment avec des copines d’école… on a bien mangé, juste à quelques mettre de la mer, c’était vraiment agréable! En partant on n’a pas pu s’empêcher de penser à ce qui c’était passé l’an dernier sur notre belle promenade….

Notre semaine chez la famille pipelette 10 au 16 Juillet2017

Je suis retournée faire les soldes, mais cette fois-ci avec ma sœur et mon beau frère et on a passé un super après midi, on a d’abord mangé à Memphis Coffe (j’avais été une fois à celui de Disney Village). Et ensuite on a fait des emplettes pour mon neveu et pour les garçons à CAP 3000 à saint Laurent du Var (et oui encore)

J’ai trouvé une jolie veste à Stitch et deux jolis maillots de bain dinosaure pour les deux à Du pareil au même .

Un peu d’activité avec les garçons pour se changer les idées

Mon petit coin vert vous connaissez? c’est une box de jardinage, prête à l’emploi et éco-responsable, on retrouve tout ce dont on a besoin pour débuter son mini potager en ville (je vous en parlerais très vite) on attend les pousses, mais Stitch et Tigrou m’ont bien aidée et cela leur a beaucoup plu.

Vendredi j’ai passé la journée à pleurer, cela ne sera plus jamais le 14 juillet chez nous, Nice c’est grand et petit à la fois,  on connait tous directement ou indirectement quelqu’un qui été au feu d’artifice ce soir là, des personnes qui ont perdu des êtres chers …

Cela faisait partie de notre rendez- vous familial de l’été,  on était toute la famille, parents, cousins, cousines, enfants, oncle, tantes, copines…on faisait cela depuis des années, mais ma cousine et sa famille étaient parties du coup on n’y a pas été… (une chance).

il y avait un vide grenier nocturne près de chez ma soeur on y a été tous ensemble y faire un tour, on a fait de bonnes affaires, comme des cartes Pokémons pour les garçons ! on commence doucement, mais surement à avoir une jolie collection!

Et nous avons été mangé au resto chez REGINE, on y mange vraiment bien et c’est trèstrès copieux, j’avais du mal a finir mes raviolis Daube, un régal plein de spécialités-niçoises.

Samedi on était à Cannes, que c’est agréable le bord de mer comme ça, on a passé la journée chez des amis, on a fait la rencontre de leur petit dernier, un amour de bébé!

Mes derniers articles sur le blog

Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie

Et vous votre semaine?

Passez une très belle semaine  et à très vite pour “une semaine chez la famille Pipelette”

12 thoughts on “Notre semaine chez la famille pipelette 10 au 16 Juillet2017”

  1. Très sympa cette box “Mon petit coin vert”! C’est une bonne idée d’activité avec les enfants! Ou même pour les adultes, lorsque l’on a pas de jardin!
    Je dois t’avouer que pour le 14 juillet, même si je ne suis pas de Nice, je n’avais pas la tête aux festivités! Ce qu’il s’est passé l’année dernière m’a réellement traumatisée! Donc j’ai préféré rester chez moi, à travailler un peu sur le blog et regarder un film. ^^

  2. Quand j’étais petite j’allais assister au feu d’artifice en bord de mer à Cavalaire. J’ai trouvé ça tellement injuste, abominable de s’attaquer à des familles comme ça. Je n’imagine même pas si j’habitais la ville. Heureusement que vous n’y étiez pas.
    Bonne semaine

  3. Il y aura toujours ces dates où cela ne sera plus jamais pareil ♥
    Joli butin de soldes ! Trop chouette ce matelas-glace ! Mioum le Memphis, j’aime beaucoup l’ambiance !
    Bonne semaine et des bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :