Aujourd’hui je vous parle de balades, de beau temps en effet nous sommes au printemps et et c’est vrai avec les beaux jours c’est juste un plaisir pour les enfants de pouvoir sortir et de profiter du beau soleil, mais encore plus quand ils se déplacent à trottinette et cette fois-ci on part à la découverte de celle de Tigrou

Nous avons testé la MINI MICRO 3 EN 1 DELUXE

PRESENTATION DE LA MINI MICRO 3 EN 1 DELUXE

C’est une dernière nouveauté de micro-france ( elle se décline en 4 coloris, aqua, violet, rose et vert) c’est une trottinette évolutive, sur 3 roues, l’enfant peut en faire dès un an avec la Position “porteur”, où il est assis sur siège en mousse qui est très confortable avec sa barre de direction en O, la Mini Micro 3 en 1 DELUXE, on peut la régler à deux hauteurs ( toujours en fonction de la taille de l’enfant (23 ou 29 cm)).

Pour les enfants dès 18 mois on peut enlever le siège et la garder en position barre en O pour vraiment se lancer dans les sensations de la trottinette (à savoir que le siège est utilisable uniquement avec cette barre O).

Nous avons testé la trottinette MINI MICRO 3 EN 1 DELUXE micro-mobility France

Pour les enfants de 2 ans et + il suffit d’installer le guidon en T ( réglable en hauteur (de 44 à 64 cm))

Comme pour tout, il faut vraiment faire en fonction de son enfant par exemple Tigrou n’a pas l’habitude des trottinettes du coup même si il a bientôt 3 ans et niveau taille il n’est pas très grand donc pour le moment il l’utilise avec le siège, je pense qu’il a besoin de se familiariser… puis il s’éclate avec !

Le système de navigation par transfert de poids unique et inventé par Micro aidera votre enfant dans son apprentissage de l’équilibre et de la coordination. Côté look : la planche, le frein, le guidon et les poignées ont des couleurs assorties. Le grip unique avec le logo Micro en relief apportera à votre enfant une meilleure adhérence.

Nous avons testé la MINI MICRO 3 EN 1 DELUXE

MON AVIS DE MAMAN

Une seule trottinette pour plusieurs looks, ce que j’aime dans dans cette trottinette c’est le fait qu’elle soit évolutive, comme je vous l’ai dit Tigrou n’ en avait encore jamais fait et du coup pour une première trottinette c’est vrai qu’elle est bien pour commencer, il a très rapidement compris comment s’installer dessus grâce avec l’assise ( on peut l’enlever très facilement) et grâce a ces deux roues avant il est stable puis à savoir que cette trottinette accompagne nos enfants dès un an et ce jusqu’à leur 5 ans !

A la maison c’est devenu rapidement leur moyen de transport préférés. En plus habitant en ville et proche de la mer c’est un réel plaisir pour lui d’en faire et Il avance très vite je dois courir pour le rattraper !

Tigrou depuis qu’il l’a s’éclate tout seul ou avec son grand frère et niveau qualité que dire à part qu’elle est vraiment extra, pour moi c’est une très belle découverte, c’est un veritable coup de cœur !! Voir comme les enfants l’utilisent, bon par contre attention pour tourner au début ce n’était pas évident donc je pense que pour les plus petits il leur faut un peu plus de temps pour bien comprendre qu’il faut bouger pour la faire tourner. Pour Tigrou il a vite compris comment il fallait faire puis je le sens vraiment sûr de lui et en sécurité et je pense que c’est essentiel de nos jours et en plus il a un casque je suis vraiment FAN,à chaque déplacement il fait sourire tout le monde en imitant le dinosaure !

Son prix est de 109€

N’hésitez pas à suivre les comptes de Micro mobility sur FacebookTwitterInstagram !

3 thoughts on “Nous avons testé la MINI MICRO 3 EN 1 DELUXE”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :