Nous avons annoncé le parrain et la marraine il y a quelques jours, je voulais leur faire un cadeau spécial qu’ils garderont en souvenir.
Avant de trouver ce que j’allais leur faire, j’ai fait de nombreuses recherches sur internet pour essayer de me donner des idées parce que voulais quelques choses qui les marques.
Mes 5 astuces pour la demande du parrain et marraine

Mes 5 astuces pour la demande du parrain et marraine

Un joli texte, un poème quelque chose qui vient de vous
Le temps me manquait et j’ai trouvé un texte qui m’a vraiment beaucoup touché et qui reflète vraiment ce que nous ressentons pour eux, parce ce n’est vraiment pas une décision que nous avons pris à la légère!
Chercher trouver ce qu’ils aiment en particulier
Par exemple pour ma petite j’ai rajouté une petite image avec l’un de ses personnages de Disney préféré, c’est une grand fan elle a peluches, des figurines, des habits avec son bourriquet, maintenant elle a un petit quelque chose en plus

Pour le parrain cela était facile vu qu’il adore la musique (il a été dans un groupe pendant de nombreuses années)

Puis poser la question “veux tu être mon parrain?”, “veux-tu être ma marraine?”

Là encore on peut trouver de nombreux accessoires pour nous aider à faire cette jolie demande, j’ai trouvé de jolies sucette sur le site bébé en folie ou retrouve du choix et on peut faire passer de jolis messages

Un imprimante il vous faudra

Si vous voulez rester dans du fait maison, quelque chose de personnel il vous faudra alors une imprimante après vous pouvez aller dans une imprimerie si vous désirez une qualité plus jolie et pour un papier de qualité. Moi j’en avais à la maison et l’imprimante est récente donc je suis contente du résultat, j’aurais juste aimé avoir une plastifieuse

La demande au parrain et à la marraine
Mes 5 astuces pour la demande du parrain et marraine
Du matériel de décorations pour pouvoir attacher ou faire de jolis nœuds

A la maison j’ai une boite qui est remplie de nombreux articles de décorations, pour faire des ateliers, j’ai donc trouvé un ruban bleu (comme ils vont être parrain et marraine d’un petit garçon)

Une fois fait j’ai accroché la sucette et j’ai fait un papier cadeau avec un joli tissus.
Mes 5 astuces pour la demande du parrain et marraine
 En plus de mes 5 astuces pour la demande du parrain et marraine, nous avons choisi vraiment deux personnes en qui nous avons une total confiance, Magali ma petite soeur et Alex mon cousin. deux personnes que nous adorons, ils font partie de nos vie et Stitch les adore également !!
Et vous qu’avez vous fait pour l’annonce au parrain et marraine?

4 thoughts on “Mes 5 astuces pour la demande du parrain et marraine”

  1. C'est géniale!!!
    Moi, quand ma coupine m'a demandé d'être la marraine du bébé deviendrait mon filleul (<3) j'en ai eu les larmes aux yeux! C'est beau d'être choisi pour parrainer un enfant!
    Des bisous!

  2. Oh c'est super original ! Ici ça a été demandé de vive voix, mais j'aurais voulu leur préparer quelque chose de plus original. Je me rattraperais au baptême

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :