Contact

Le jour où je suis devenue maman-2

Après avoir passé deux heures à faire du peaux à peaux en salle d’accouchement, on nous a monté dans notre chambre, mon mari à du malheureusement nous laisser (et oui déjà) ça n’a vraiment pas été évident pour lui, mais il avait besoin de se reposer et il n’avait pas le choix…

Je ne quittais plus notre petit garçon des yeux, il est resté un très long moment dans mes bras, je lui ai donné son premier bibi. D’une main j’arrivais à prendre des photos je le mitraillais avec mon smartphone, ses petites mains, ses petites oreilles, sa petite bouche, tout était parfait… ben oui c’était notre enfant, alors pour nous c’était le plus beau !!

J’avais du mal à réaliser que j’avais changé de grade de futur maman à maman en l’espace de quelques heures, minutes…

Maintenant Stitch était sous notre protection et cela pour toujours.

A quelques heures de vie, Stitch était déjà très souriant, les visites ont commencé à s’enchaîner l’après-midi, j’étais impatiente que mon papa, ma maman et ma soeur, puissent le voir, bizarrement je n’avais pas dormi, mais je n’étais pas du tout fatiguer, est-ce l’excitation? Le manque de sommeil ? Où la péridural ?? Qui m’avait redonné la pêche?? où alors tout simplement parce que j’étais la plus heureuse  au monde !!

Notre Stich était là, avec nous on était devenu une famille…

Une fois les visites terminé, nous sommes restés tous les trois, avec mon mari on se regardait tendrement plus amoureux que jamais…

Le jour où je suis devenue maman, notre petite crevette était bien là !

5 thoughts on “Le jour où je suis devenue maman”

  1. Vous etes tres beaux. Cest vrai que tout bascule tres vite quand on devient maman et cela reste inscrit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :