Contact
On a testé

Une trousse pour prendre soin de sa gorge à gagner

J’ai reçu il y a quelques jours une jolie trousse avec des produits OROPOLIS c’est La 1ère gamme à base d’actifs d’origine naturelle qui adoucit la gorge et qui participe à la sauvegarde des abeilles.

Et vu le mal de gorge que j’ai depuis plusieurs jours à tousser, etc c’est vrai que j’étais bien contente de la recevoir…

Une trousse pour prendre soin de sa gorge a gagner

Une trousse pour prendre soin de sa gorge à gagner

Dans cette trousse il y avait

OROPOLIS® CŒUR LIQUIDE GELÉE ROYALE ça me soulage vraiment bien surtout quand j’ai une quinte de toux, cela adoucit la gorge, de plus le goût de citron est agréable. On peut en sucer 4 à 5 pastilles par jour. Dès 6 ans.

OROPOLIS® CŒUR LIQUIDE on retrouve un cœur liquide concentré en propolis, entouré d’une coque adoucissante. Avec deux textures pour une double sensation et une action adoucissante pour la gorge, et il est sans sucre.

OROPOLIS® JUNIOR est une formule sans sucres à base d’extraits naturels de propolis et de gelée royale au bon goût tutti frutti. Elles présentent une taille adaptée aux enfants dès6 ans. On peut en prendre 4 à 5 pastilles par jour.

J’ai également reçu un pot de miel et pour tout vous dire je n’aime pas le miel, mais vraiment pas, mais quand je suis malade c’est le seul moment où j’arrive à en manger.

Je tousse beaucoup le soir en ce moment, ma gorge me gratte et bien sûr je dors très mal et je dois me réveiller très souvent et je me fais donc un thé chaud et je mets une à deux cuillères de miel (vaut mieux pas voir ma tête quand je le bois, mais tant pis ça fonctionne c’est la seule chose qui me soulage), bref une fois mon thé/infusion terminé je prends une pastille et je vais me coucher avec 2 oreillers… et je fais ça 2 à 3 fois dans la nuit…

Une trousse pour prendre soin de sa gorge a gagner

CONCOURS

Gagnez vous aussi cette trousse Oropolis comprenant des échantillons de la gamme de pastilles pour la gorge, accompagnés d’un pot de miel issu des ruches Oropolis !

Le concours commence maintenant et se termine le 1 novembre, attention il me faudra vos coordonnées très rapidement.

Pour participer c’est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur le blog

Voici la page du blog, twitter et instagram pour suivre nos aventures (pas obligatoire seulement si vous le voulez)
+1 Chaque partage donne une chance supplémentaire (chaque partage dans un nouveau commentaire)

EDIT qui a gagné?

BRAVO A Virginie Periot donne moi vite tes coordonnées par mail!! 

N’oubliez pas d’autres concours sont actuellement en ligne et il y en aura d’autres, j’espère jusqu’à Noël ;)

Le blog « maman et pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu ou d’en modifier les conditions d’inscription, mais aussi d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et devra m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com

Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

You Might Also Like...

105 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :