Comme vous avez pu le voir je vais être tata pour la toute première fois, j’ai tellement hâte (ça approche il est prévu pour août).

Ma soeur et mon beau frère commencent doucement à lui préparer sa chambre, ils ont fait aussi la fameuse liste de naissance, et oui une autre étape importante dans la vie de futur parent.

Mais qui dit chambre, dit aussi décorations, mais également jouets !

Et nous avons trouvé ce tapis d’éveil évolutif Vtech juste extra, on l’avait vu il y a quelques mois en magasin…

Je vous en parle maintenant, parce que je le trouve tellement sympa que je me dis qu’avec les soldes, des idées de cadeaux cela peut être intéressant pour vous (je partagerais bien sûr des photos de notre Boubou sur ce joli tapis)

On a pu voir que des très bons avis sur ce tapis d’éveil évolutif Vtech donc on se doutait que nous n’allions pas être déçu.

Les couleurs sont vives, les illustrations sont tout simplement trop belles, ils promettent des moments de jeux pour bébé.

On sait tous que lorsque l’on a un bébé, c’est compliqué de pouvoir faire des petites choses à la maison, parce qu’il nous prend tout  notre temps, mais on a réussit à avoir quelques bonnes minutes de répit et là le d’éveil évolutif Vtech rentre en jeu.

Pour moi le tapis d’éveil m’a sauvé de nombreuses fois!

Vtech tapis d’éveil le Jardin enchanté des P’tits copains

Dans ce tapis d’éveil évolutif, j’adore les illustrations (je sais je me répète), mais on y trouve également des surprises à manipuler.

Comme je le disais le jardin enchanté des P’tits copains a donc 3 positions de jeux, allongé sur le dos, sur le ventre ou assis

Quand bébé est sur le dos il peut jouer avec les quatre hochets qui sont détachables pour l’accompagner ce qui permet de leur donner quand il le veut, ainsi qu’un petit miroir qui est suspendu à l’arche. 

Ahhh pour les pieds un grand moment… j’avais le piano de Winnie Vtech et je peux dire qu’il a toujours eu du succès est incassable, Vtech c’est leur force aussi.

Avec ce tapis d’éveil on retrouve cette activité avec le piano qui est aux pieds de bébé et qui déclenche des jeux de lumières de l’arbre (plus grand il pourra l’utiliser avec les mains).

On retrouve 6 chansons que l’on connaît tous, 20 mélodies amusantes

Le seul petit bémol que je peux lui trouver c’est que le tapis n’est pas très grand, bon après comme je l’ai expliqué plus haut, une fois que bébé grandit il a plus tendance à être assis aussi…

Vtech tapis d’éveil le Jardin enchanté des P'tits copains

Niveau rangement rien à dire il ne prend pas de place!

Plein de découvertes attendent Bébé avec ce joli jardin enchanté des P’tits copain

13 thoughts on “Vtech tapis d’éveil le Jardin enchanté des P’tits copains”

  1. Coucou,

    Bon, je n’ai plus de bébé à la maison, mais j’aime beaucoup, ça m’a l’air ludique !

    Passe une belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Oh c’est génial, tu vas être tata ! C’est vrai que c’est pas mal ce genre de tapis, il a l’air top 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :