
J’ai eu la chance de pouvoir essayer deux produits de la gamme OMUM, merci à Charlotte de m’avoir permis de pouvoir tester ses produits, sa gentillesse et surtout de m’avoir fait découvrir cette marque.
Cette marque en quelques mots :
Omum est une gamme de soins pour futures mamans elle a une vision moderne, féminine et pétillante sur la maternité !
Des produits certifiés biologiques et écologiques par Nature & Progrès et formulés pour répondre aux deux besoins fondamentaux de la peau pendant la grossesse :
Hydratation et prévention des vergetures
Leur histoire commence avec un tour du monde…
14 mois de voyage, au cours desquels les fondateurs se sont rendus compte que dans de nombreux pays la grossesse est une fête pleine de gaîté pendant laquelle la femme enceinte est chouchoutée et préparée émotionnellement aussi bien que physiquement à donner la vie.
La future maman est en lien étroit avec son bébé.
Après la naissance, cette connexion est prolongée, cultivée : les bébés sont allaités, massés, souvent selon des rituels ancestraux, et sont portés (en pagne, en écharpe ou en filet) une grande partie de la journée.
Pour en savoir plus je vous conseille d’aller sur leur siteJ’ai donc testé

Le bienfaiteur ( j’aime beaucoup le nom qu’on lui a donné) c’est un lait concentré désaltérant pour le corps.
sans huile essentielle) Lorsque j’ai découvert le flacon j’ai trouvé le dessin de la silhouette est très joli, avec de très belles couleurs.
Je suis très réceptive aux flacons, donc c’est vrai qu’il m’a déjà plu rien qu’en apparence. (Ben oui c’est toujours agréable d’avoir dans sa salle de bain de beaux et de bons produits mis en évidence !!)
Son système de pompe est vraiment très pratique pour verser la quantité suffisante, ce qui évite le gaspillage, pour moi c’est un très bon atout !!
Lorsque j’ai mis la crème entre mes doigts, elle a une texture très fluide et légère, l’odeur m’a surprise, pas désagréablement mais une odeur que je n’ai pas l’habitude de sentir, mais cela ne ne m’a pas dérangée plus que ça.
(Son cocktail d’actifs: aloe vera, huiles de sésame et de prune et eau de fleur d’oranger ). j’applique donc la crème sur mon corps, elle pénètre vraiment très vite et la laisse hydratée et non collante, vraiment très agréable à mettre sur sa peau
je l’utilise 2 fois par jour le matin et le soir
Le gros point fort de cette crème est qu’elle est naturelle et bio et cela est essentiel d’autant plus quand on est enceinte. le flacon est de 100ml et son prix est de 26,90€

La confidente une crème fouettée pour un rituel cocoon
Pareil que pour le bienfaiteur j’aime beaucoup le flacon, toujours des couleurs très douces et agréables.
Lorsque je prend la crème entre mes doigts, j’ai l’impression de prendre un nuage ou de la chantilly c’est vraiment une sensation très agréable et en quelques secondes elle se transforme ensuite en huile et je confirme elle est onctueuse et gourmande comme nous confie la marque. L’odeur est juste top j’adore la vanille ( Beurre de karité, aloe vera, huile de sésame et la vanille).
Je l’applique sur mon ventre et c’est parti pour mon moment de détente et de complicité avec mon bébé in vitro et en plus je peux le partager avec son papa (lorsqu’il en a envie) il m’aide à appliquer cette crème et on “communique” avec bébé, on est tous les trois dans notre “bulle” et ça me fait un bien fou !!
En plus de proposer ce moment de détente, elle apaise mes sensations de lourdeur, d’inconfort et nourrit ma peau je la trouve plus agréable au toucher après l’application, je me sens bien, décontractée.
Le flacon est de 50ml et son prix est de 34,90€ Ma conclusion Ce sont vraiment deux produits excellents naturels et bio ( c’est important de le signaler) j’ai été agréablement surprise des bienfaits qu’ils m’apportent dans le quotidien de ma grossesse, comme je vous l’avais déjà confié lors d’un précédent article moi et les crèmes c’est pas évident. Mais là j’ai été conquise.
Bon le prix peut paraître élevé mais sincèrement ils les vaut vraiment !!
Je vous recommande vraiment sans modération ces produits:
A savoir qu’ ils proposent également la surdouée, complexe vergetures aux 9 huiles sèches que je n’ai pas voulu testé vu j’utilise la crème bépanten et j’aimerais aller au bout de ma grossesse avec pour vous donner toutes les infos.
j'aime bcp les noms donné sur la gamme la confidente, le bienfaiteur, bonne copine lol
oui je trouve qu'ils ont trouvé des noms vraiment accrocheur et sympa !!
Ils ont l'air top!
ils le sont !!!
Je ne connais pas du tout cette marque, ça a l'air pas mal !!
moi non plus je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce qu'on me propose de tester et sincèrement je suis bien contente qu'ils m'ont demandé lol
C'est top top top – ESSAYEZ!
Très heureux que La Confidente et Le Bienfaiteur vous plaisent !!!
🙂
oui et pas qu'un peu 😉