FAMILLE Les rendez vous des blogs

Joyeux Noël ! notre décoration pour 2016 #joyeuxnoel

Cette année on a mis le sapin début decembre pour le plus grand bonheur des garçons ils l’attendaient avec une grande impatience (d’habitude on l’installe un peu plus tôt, fin novembre) et oui pour eux quand on commence à le décorer cela veut dire que Papa Noël n’est vraiment plus très loin et leurs cadeaux non plus!

Comme chaque année, je participe au rendez-vous « Le Noël des Blogueuses » du blog C’est Quoi Ce Bruit ?

Le décoration du salon

Une fois le sapin installé, nous avons commencé à la décorer, nous avons retrouvé nos jolies boules de Noël de Disney, et nous en avons également acheté quelques unes, je crois que c’est la première année où l’on était tous les quatre c’est notre sapin tout le monde l’a décoré et je pense que c’est pour ça que cette année il est vraiment très très beau!

Leur papa a fait le village de Noël et j’ai craqué pour de nombreuses petites choses et oui à Noël impossible de ne pas craquer?

Ce que les garçons ont fabriqué

Que ce soit à l’école ( le joli sapin vert et l’étoile pour Tigrou 3 ans, première année de maternelle, et une jolie décoration coquillage pour Stitch 5 ans Grande section) ou à la maison on peut dire qu’ils ont fait de jolies choses, j’adore de jolis souvenirs pour plus tard.

Nous sommes allés a la rencontre du père Noël

Enfin surtout Tigrou, parce que Stitch en a très peur,  vu qu’on ne peut pas dire qu’il soit très sage en ce moment du coup il évite de se trouver proche de lui…

Pour Tigrou pas de soucis c’est son copain, on verra si l’année prochaine ce sera toujours le cas, en tout cas j’en ai profité un maximum pour l’avoir en photo!

Côté cuisine

J’ai également fait pour la première fois des truffes, oui une grande première pour moi, mais on a fait également nos traditionnels biscuits à la vanille

La décoration dans ma ville

On peut dire que cette année ils ont fait fort, niveau décoration c’est vraiment magnifique!

De jolies surprises

Merci à : Orchestra la couverture est super douce – Monster cars un film qui risque de plaire aux enfants – et enfin de jolies cartes de voeux grâce à popcarte

Je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes, surtout profitez bien de vos proche!

You Might Also Like...

6 Comments

  • Reply
    Mam'Zelle A
    décembre 26, 2016 at 15:27

    La photo en noir et blanc avec le Père Noël est juste trop belle !!!
    Et en effet, wahou les décorations de la ville !!!

  • Reply
    Milie_MW
    décembre 27, 2016 at 16:24

    Passe de joyeuses fêtes :)

  • Reply
    loumatmae
    janvier 3, 2017 at 22:39

    Wahou les illuminations de ta ville, ça ne rigole pas ! Et bravo à tes loulous pour leurs réalisations

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.