L’année touche à sa fin et c’est vrai que j’ai pu enfin regarder plusieurs séries TV, sans avoir les enfants dans les pattes, sans être fatiguée, c’est fou depuis que j’ai repris le boulot j’ai l’impression de faire plus de choses que lorsque j’étais en congé parental, va savoir…

Et oui après l’ordinateur, me balader j’aime aussi regarder des séries bien au chaud sur mon canapé ou encore sur ma nouvelle tablette samsung que mon mari m’a offerte pour mon anniversaire, c’est vrai qu’elle est bien pratique pour que je puisse regarder Netflix, ou pour regarder des films, téléfilms, emissions en replay sans que j’embête mon chéri avec les séries qu’il n’aime pas, bon bien entendu on en regarde aussi ensemble…

Il y a eu des nouvelles séries, mais aussi d’autres beaucoup plus anciennes..

Mes séries de l’année 2016, celles que j’ai aimé ou pas

Mes séries de l'année 2016, celles que j'ai aimé ou pas

Grey’s Anatomy, la fin de la saison 10 j’avais complètement décroché, mais depuis la fin de la 11 et début de la 12, (et aussi grâce à ma petite soeur), j’ai commencé à reprendre les épisodes et je préfère largement en VO que VF, la saison 13 est juste génial!

On découvre de nouveaux visages, de nouvelles histoires, de nouveaux rebondissements, des amours qui renaissent bref encore et toujours ça marche!

Shadowhunters que j’ai pu découvrir grâce à mon abonnement netflix (10€/mois), je n’avais pas trop accroché avec le film, par contre la série j’aime beaucoup, même si à la fin de la saison 1 je suis restée un peu sur la fin et j’aurais aimé autre chose, mais bon j’ai quand même hâte de suivre la saison 2 qui va débuter début janvier

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation

Westworld, une série un peu particulière, d’un nouveau genre, entre des androïdes et des hommes qui peuvent faire tout ce qu’il veulent, laisser libre cours à leur fantasmes par moment très limite, mais comme ce sont des robots ce n’est pas grave ils oublient tout… mais cela change depuis leur mise à jour, ils vont avoir des comportements étranges, se souvenir et là tout va changer, on a commencé à regarder les épisodes on n’a pas encore terminé la saison…(on est à l’épisode 4)

A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

The Walking Dead, alors mon mari est un grand fan, moi le souci c’est que si je le regarde le soir tu es sûr que je fais des cauchemars toute la nuit, donc ce n’est plus possible et la journée avec les petits comment dire… donc mon mari le regarde tout seuls et dans un sens je m’en porte mieux, même si j’ai pu voir les premières saisons et que j’aimais bien, mais c’est une série angoissante et pas trop pour moi quand même, mais elle dure parce qu’il y a quand meme 7 saisons

Mes séries de l'année 2016, celles que j'ai aimé ou pas

Arrow c’est vraiment ma série préférée, je vous avais déjà parler de ma fascination pour robin des bois, ben voilà je ne pouvais qu’aimer! Et chaque semaine vous êtes sûrs que je suis devant mon ordi pour suivre ses nouvelles aventures…

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…

6 thoughts on “Mes séries de l’année 2016, celles que j’ai aimé ou pas”

  1. bonjour, pour ma part sur les chaines TNT classique: j’ai suivi comme vous greys anatomy, arrow,….
    j’aime tout ce qui est fantastique mais pas horreur, j’ai aimé au début Walking dead mais à la fin j’en ai eu marre des zombie!!

  2. La seule que je suis dans ta liste, c’est Game of trhrones. Je m’y suis mise il ya quelques mois, à force d’en entendre parler au boulot. Je l’ai dévorée et rattrapé toutes les saisons en retard.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :