Coucou à tous. Je suis l’heureuse mamie de petit Stitch, j’ai 53 ans et suis raide dingue de mon petit fils. Des problèmes de santé m’ont obligée de cesser mon activité professionnelle, et petit Sitch me permet de surmonter tout ça. Dans mes chroniques, je vous ferais part de tout ce que je vis et fais avec mon petit Loulou, et partager ma joie d’être grand mère
Cela fait maintenant vingt mois que je suis l’heureuse grand-mère d’un petit Stitch, et c’est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée. Ce petit bout d’homme m’a réconciliée avec la vie. J’ai quelques petits problèmes de santé qui malheureusement, m’ont obligée à cesser mon activité professionnelle, et ce petit homme de moins d’un mètre me permet quand même d’avancer.
 Il existe entre nous deux une véritable fusion, qui n’a rien à voir avec l’amour maternel, c’est un lien différent, car en aucun cas, je ne voudrais prendre la place  de sa maman, non c’est autre chose. Quand j’ai eu mes deux filles à trois  ans d’intervalle, je travaillais à temps plein, et n’avais ni le temps, ni la patience que j’ai aujourd’hui.
Mon plus grand bonheur, c’est quand il s’endort sur moi, alors que je lui chante des chansons, dont l’une que j’avais revisitée pour mes filles, sur l’air de l’eau vive de Guy Béart , et là aussi j’ai remis des paroles rien que pour lui. J’aime  également jouer avec lui à ses jeux de garçon, et nous adorons danser tous les deux ,surtout lui, parce que moi c’est pas trop ça, sur tata yoyo que je lui chante depuis qu’il est tout petit. Etre grand mère, ce n’est pas prendre un coup de vieux,  au contraire.
Et puis ce qui est agréable, c’est qu’on a que le bon côté de la chose, les inconvénients on les laisse aux parents !!! Et j’ai encore plein d’amour à donner à mes autres petits enfants qui viendront plus tard.

Un grand merci à nini-wanted pour les illustrations 
et le temps qu’elle m’a accordée je vous invite à visiter son blog !

13 thoughts on “La chronique de mamie Stitch #1”

  1. rho que c'est mignon ! tu me fais penser à ma belle maman qui adore tous ses petits enfants et jouer avec !
    Mais ouahou je savais pas que tu étais euh… Si jeune :p
    article très émouvant en tout cas merci !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :