Avec l’arrivée de notre Tigrou nous avons profité des soldes pour acheter un nouveau siège auto pour Stich vu que son petit frère prendra le sien ( c’est un groupe 0+1) et donc beaucoup plus pratique pour le bébé et pour nous.

Comme chaque parent la sécurité est essentielle, nous avons beaucoup hésité. c’est un vrai casse tête. C’est en parcourant les blogs de maman, que j’ai découvert ce type de siège auto à bouclier et que j’ai commencé à lancer mes recherches pour en savoir plus niveau sécurité…

et notre choix s’est porté sur le Kiddy guardian pro 2

En savoir plus sur ce siège auto 

Niveau sécurité:

Le bouclier d’impact ( son design est très sympa). très facile à mettre et enlever ,
L’appui tête se règle en fonction de la hauteur de l’enfant.
Renfort latéraux évitent que le corps de l’enfant ne bouge, ils sont également anti-choc en cas d’impact sur les cotés.

Possibilité de le mettre en isofix, il permet de fixer le siège auto directement sur la fixation du véhicule.

Le confort :

Ce siège auto est vraiment bien rembourré de partout, Stitch est à l’aise et s’endort encore plus rapidement que dans son ancien siège.

Le siege auto bénéficie d’une excellente protection en cas de choc frontal et un risque très faible de mauvaise utilisation. Le kiddy pro guardian 2 groupe 1.2.3 peut être utilisé dès les 9 kilos de l’enfant jusqu’au 36 kilos. Il est sortie vainqueur de sa catégorie.

Actuellement Kiddy est la seule société dans le domaine de la puériculture dont les sièges autos sont recommandés et testés par l’association forum-healthy back better living et l’association fédérale

Voici une petite vidéo pour vous montrez

Mon avis : 

Avant de l’acheter on a voulu quand même le tester en magasin, lorsque Stitch a été dedans il ne voulait plus en descendre le vendeur à bien rigolé avec nous, il a vite été adopté !!
Mon mari l’a installé en seulement quelques minutes très facile et pratique à mettre. Au début Stitch nous regardait avec des gros yeux, mais il l’a très vite “adopté” et c’est vrai qu’il a l’air très confortable Stitch s’y endort très facilement… et il est vraiment à l’aise. Puis niveau sécurité nous sommes bien tranquilles avec mon mari c’est le principal !!
J’en avais marre du harnais de son ancien siège auto je mettais X temps pour bien le mettre dedans, je m’énervais très souvent,  alors que là plus de soucis je pose Stitch  dans le siège auto, j’installe son bouclier et je l’attache avec la ceinture… un vrai gain de temps pour moi !!
Ses avantages :  Il est évolutif, très rapide à installer, sécurité et confort sont au rendez vous.
Ses inconvénients : Le prix
Article non sponsorisé

One thought on “Siège Auto Kiddy Guardian pro 2”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :