Contact

 

Comme vous le savez j’adore Disney, c’est un univers qui m’a toujours plus et qui continue de me faire rêver,  vu que Stitch et Tigrou adorent eux aussi le monde de Disney,

Depuis leur naissance ils ont été à Disneyland Paris, 3 fois pour l’un et 4 fois pour le plus grand ( et ils n’ont que 4 et 6 ans), c’est une jolie moyenne surtout qu’on habite sur la Côte d’Azur, bon après souvenez-vous,  j’ai eu la chance de gagner un week-end tout frais payé pour Noël 2015, c’était un rêve…

Bref j’ai eu plusieurs collections Disney : DVD- BluRay, j’avais également commencé une petite collection de pop’s,  mais par manque de place j’ai dû arrêter d’en acheter, ou alors il aurait fallu que l’on déménage, ce qui n’est pas vraiment d’actualité quoi que…

Puis pour tout dire les garçons ont commencé à vouloir jouer avec eux, du coup ils se sont appropriés quelque peu cette collection, bon après c’est ma faute je n’aurai pas dû les mettre dans leur chambre.

Depuis un moment je voulais me lancer dans la collection de Pin’s Disney, j’avais hésité à en acheter pendant nos séjours au parc, j’avais lâché l’idée, et c’est la mort de notre Cooki qui a été le déclencheur!

J’ai été sur Ebay et j’ai vu le Pin’s de Lady (qui ressemble beaucoup à la race de mon chien) et c’est là que j’ai réellement commencé ma collection de pin’s.

Parce que oui quand on en achète un, c’est difficile de ne pas continuer ensuite…

Et j’avais envie de me faire plaisir, il m’en faut peu, et c’est vrai que de partir à la recherche de Pin’s, échanger sur des bons plans, faire aussi de jolies rencontres et participer à des enchères…. me plait beaucoup, tout en restant raisonnable aussi!

Je me fixe un budget par mois que je ne dois pas dépasser !

J’en ai déjà une bonne dizaine qui sont  juste magnifiques!

Mais où je trouve mes pin’s Disney?

Parce que oui sur EBAY, on ne trouve pas toujours ce qu’on veut, je suis donc sur plusieurs groupe facebook, mais aussi sur instagram, et je suis également des groupes de créatrices!

Pour le moment ils sont dans une boite, mais j’aimerais pouvoir les mettre en décoration, dans un joli cadre par exemple au dessus de mon bureau, du coup je suis en train de chercher des DIY pour m’aider.. 

Au début je me perdais un peu, j’achetais celui qui me plaisait, sans vraiment me rendre compte de sa valeur, et du coup je me retrouve avec plusieurs thèmes différents… ce que je regrette un peu, mais bon ce qui est fait, est fait.

Bon après il y a le « trade », les échanges donc je me dis que plus tard cela peut être intéressant si je ne les veux plus….

Du coup maintenant je pars sur le thèmes animaux de Disney, Marie, Alice aux pays de merveilles, la belle et la bête, Stitch et la belle et le clochard.

Et j’essaye de trouver plus de fantasy ou encore des Editions limitées

Voici donc ma nouvelle collection : les Pin’s Disney

Que pensez-vous de cette collection et vous aimez vous les pin’s?

31 thoughts on “Ma nouvelle collection : les Pin’s Disney”

  1. Oh j’adore ta collection pleine de magie <3
    Ici quand j'étais petite c'était la méga mode des pin's et j'adorai <3 j'en mettais sur mes vestes en jean 🙂 et c'était la méga classe. Mais j'avoue en faites j'en ai toujours sur mes vestes en jean lol 🙂
    Je vais voir pour en trouver un de chez Bambi ou le Roi Lion <3

  2. Ohhh qu’ils sont beaux! J’adore ! Impossible pour moi de me lancer dans une telle collection, je serais incapable de m’arreter !!
    Belle journée

  3. Ahlala c’est tellement « dangereux » les collections! Comme tu dis au départ on fonctionne au coup de coeur, puis on finit par s’y connaitre un peu et c’est un vrai gouffre ah ah! Surtout qu’il existe tellement de pin’s chez Disney, de quoi craquer souvent! Bref je préfère admirer les collections des autres et ne pas commencer 😉

  4. Mon papa collectionnait les pin’s il y a quelques années (pas Disney lol).
    Je ne sais pas si tu la connais, mais j’ai une copine qui en échange et en vend car elle collectionne aussi. Tu peux la retrouver sur instagram (entre autres) sous le pseudo lestrouvaillesdemeletjerome 😉
    belle journée
    Elsa

  5. Oh les pins ça me rappelle des souvenirs de gosse !! Je crois qu’on a tous plus ou moins fait la collection ^_^
    Je ne suis pas une énorme fan de Disney mais il y a pas mal de dessins animés que j’aime bien je dois dire, en particulier Alice au Pays des Merveilles, comme toi donc !
    En tout cas c’est chouette, c’est le début d’une jolie collection !

  6. Essentiellement sur mes sacs pour le moment je ne suis pas du tout douée pour les tenues « funky » et heureusement qu’il existe des blogs comme toi pour me guider

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :