Contact

Qui n’a jamais acheté des étoiles fluorescentes pour mettre dans la chambre de ses enfants? et qu’on a retrouvé par terre quelques jours après?

Et bien le kit dont je vais vous parler n’a totalement rien à voir avec ceux que j’avais utilisé avant.

Comme je vous l’avais déjà dit Stitch et Tigrou sont dans la même chambre, ils se chamaillent beaucoup, mais en même temps ils aiment jouer ensemble, après ils n’ont pas trop le choix, vu que nous habitons dans un 3 pièces.

On pense de plus en plus déménager, on verra bien, mais c’est un peu compliqué, donc à voir ce que 2018 va nous réserver…

On a essayé de faire de leur chambre un petit cocon, on a même fait appel il y a deux ans à une aide pour décorer leur chambre et ainsi gagner en place et astuces.

Depuis peu il y a eu quelques changements, comme ils ont maintenant un joli plafond étoilé qu’ils peuvent contempler chaque soir.

Un plafond d’étoiles dans la chambre de mes fils

J’ai reçu de L’atelier des étoiles  un de leur kit plafond ciel étoilé à tester et j’avais hâte de voir la réaction des garçons et je n’ai pas été déçue!

C’est le projet d’un papa qui a vu le jour pour mettre des étoiles dans les yeux de sa fille, j’ai de suite été séduite!

En recevant le kit je ne me doutais pas du matériel que cela représentait

On va retrouver un pochoir mesurant plus de 10 m² environ, il est composé de 16 feuilles numérotées individuellement, des pochoirs avec des astres nocturnes, des flacons d’extrait d’étoiles, une mini brosse, une éponge, une carte du ciel, mais aussi des pastilles double faces pour fixer chaque feuille au plafond (qu’on retrouve directement sur les feuilles)…

Nous n’avons qu’à suivre le mode d’emploi, je pense qu’une vidéo serait la bienvenue aussi pour nous préparer en plus de notre feuille d’explications.

Un plafond d’étoiles dans la chambre de mes fils

Et ensuite…

Avant de commencer, penser à bien protéger vos meubles, lits pour ne pas risquer de tacher et de mettre des vêtements qui ne craignent pas  (oui ne faites pas comme moi, ne gardez pas votre pull chouchou, bon heureusement je l’ai de suite passé en machine et pas une tache).

Il ne vous restera plus qu’à installer vos feuilles numérotées qui tiendront à l’aide de pastilles double faces sur votre plafond, tout est bien noté  et de mettre de l‘extrait d’étoile dans un petit bol avec une éponge et à venir tamponner dans les trous  des pochoirs.

J’ai attendu mon mari pour qu’il puisse m’aider, c’est vrai que je m’attendais à quelque chose de plus compliqué et en fait pas du tout.

Bon le seul inconvénient a été ma taille, donc si vous avez un petit escabeau c’est beaucoup plus pratique que de se mettre sur une chaise!

On peut le faire seul, mais a plusieurs cela va beaucoup plus vite!

Il faut bien suivre les explications, on a mis a peu près 2 h environ pour faire tout leur plafond et je dois dire que le résultat est juste superbe!
Je ne m’attendais pas à un tel rendu et a en voir la tête de mes garçons quand ils ont découvert la surprise eux n’ont plus.

Le seul inconvenant c’est que je suis frustrée de ne pas pouvoir vous montrer le résultat.



        Un plafond d'étoiles dans la chambre de mes fils
Pour que l’on puisse vraiment profiter de ce ciel étoilé nous avons allumé les lumières pendant 15/20 minutes et après nous les avons toutes éteintes et fermé la porte de leur chambre et ainsi profité du « spectacle »
On a vraiment l’impression d’être dehors et de regarder des étoiles dans le ciel, sauf qu’on est bien au chaud et pas de risque de nuage à l’horizon.

Cela est tellement reposant, relaxant… j’aime aller me poser sur leur lit et contempler ce joli plafond!

C’est Invisible la journée, il apparaît uniquement la nuit!

Vous pouvez aussi personnaliser des pochoirs

Son prix est de 89,90€

Vous connaissiez ce kit? qu’en pensez vous?

35 thoughts on “Un plafond d’étoiles dans la chambre de mes fils”

  1. Je connaissais les étoiles en plastiques fluorescentes mais pas ce système de peinture. J’aime le coté invisible en journée et je serais très curieuse de découvrir une pièce où il y a un plafond d’étoiles pour bien me rendre compte de l’effet.

  2. Oh super sympa pour pouvoir passer de douces et belles nuits et super facile à installer.
    Merci à toi de cette découverte je ne connaissais pas du tout 🙂

  3. Ohlalalala ! J’adore!! J’en avais un quand j’etais Petite et j’adorais ça !

  4. J’adore ! Ça me fait penser au ciel étoilé de la cabine de massage. Eux, l’ont réalisé avec des rubans à LED. C’est tellement apaisant je trouve.

  5. J’ai toujours aimé ce genre déco au plafond, peut être que c’est parce que j’ai toujours la tête dans les étoiles, ou ailleurs! Ils doivent vraiment apprécier ce spectacle chaque soir!

  6. Coucou !
    Oh tu envoies du rêve
    j’avais également les étoiles en plastique phosphorescente petite, mais je serais bien curieuse de voir le résultat de ce plafond étoilé ! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :