Je vous avais parlé donc dans la première partie de notre départ des premiers manèges, mais aussi du bébé Switch.. voici maintenant la suite de notre séjour…
Une fois la sieste terminée, nous avons été mangé au parc,  nous avons encore fait quelques manège et nous avons pu assister à Disney Dream’s c’était juste MAGNIFIQUE, GRANDIOSE!!  Stitch s’était juste réveillé quelques minutes avant et a pu regarder du début à la fin je crois que j’ai plus passé de temps à le regarder s’émerveiller devant les couleurs, les musiques, le film, qu’à vraiment regarder le spectacle. c’était un moment magique, les moments Disney que je n’oublierais jamais !!
Voici le coin de Stitch dans la chambre de l’hôtel  : 
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 2ème parties
Le lendemain on était levé à 7h, pour aller prendre notre petit déjeuner dans l’hôtel et pouvoir voir être au plus tôt dans le parc ( pour ceux qui dorment dans les hôtels de Disney le parc ouvre à 8h, ce qui nous donne l’occasion de pouvoir faire tranquillement les manèges ( voir les refaire plusieurs fois) sans avoir trop de monde…
Nous avons pu faire Buzz 
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 2ème parties
Le carrousel de Lanslow
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 2ème parties
et aussi, Peter pan, Dumbo…

Ensuite nous avons été au parc Disney Studio pour pouvoir faire “Némo, Crush’s Coaster“, c’est l’une des attractions la plus demandée / la file d’attente est ultra longue, c’est là ou le BABY switch est génial, mon mari et mon beau frère ont fait la queue pendant 30mn et nous on attendait à la sortie (il faut bien le signaler en début d’attraction que vous faites un baby Switch).Une fois qu’ils ont fait l’attraction ils sont venus nous chercher, il nous ont donné un ticket pour cette attraction ( Ca dépend des attractions, il y a des casts members qui viennent directement avec nous pour bien voir qu’il y a un bébé) et nous on passe en ” VIP”( une autre file d’attente, beaucoup moins longue on a du attendre aller max 5mn, ça vaut le coup hein ??)

Disney Studio n’est pas trop intéressant pour les enfants en bas âge; ils n’y a pas vraiment beaucoup de choses à faire à part Aladdin ( si le temps le permet, lorsqu’il pleut c’est pas l’idéal avec un enfant en bas âge). On a fait ensuite Tram tour, Stitch a beaucoup aimé, il regardait de partout et n’a pas eu peur…
Il y a les spectacles, mais nous n’avons pas essayé parce qu’il ne tenait pas en place.

Bon après pour nous, “les grands” on a pu faire ( ou pas pour moi) parce qu’avec mes soucis de dos je ne peux pas faire trop de manège !!

Rock ‘n’ Roller Coaster
La tour de la terreur
le monde playland
Armagedon

et pleins d’autres..

Une fois terminé, nous avons été manger dans le Parc et après nous avons pu faire encore plusieurs attraction malgré le temps, puis aussi les boutiques bien sur !!

et le soir nous avons été manger à Disney village ” le café de Mickey”s” où il y a les personnages ( c’est maintenant l’un de seul restaurent qui propose ce service, d’avoir les personnages de Disney qui viennent à table pour faire des photos et coucous aux enfants)

Nous avons eu la chance de voir, Mickey,Bourriquet, Minnie, Plutot et Dingo. Ce n’est pas donné, mais bon ( vive les chèques vacances)

Stitch a été tout simplement excellent il n’avais pas peur ,au contraire il voulait, les toucher leur faire des bisous, les suivre .. il a bien fait rire tout le monde. D’ailleurs c’est grâce à ce resto que le surnom de bébé Stitch a été donné, ce sont les dames de l’accueil à la réservation, quand mon mari et mon beau frère nous ont rejointes, elle nous ont surnommé la table de bébé Stitch. Il était déjà un vrai petit charmeur…

c’est vrai qu’avec ses oreilles qui ne pourrait pas craquer ?? ( bon je ne suis peu être pas objective vu qu’il s’agit de mon petit garçon)

Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 2ème parties
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 2ème parties
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 2ème parties
Fin de notre 2ème journée…

6 thoughts on “Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 2ème parties”

  1. Bonjour !
    J'arrive apres la bataille mais je suis une droguée de disneyland, ma petite n'a que 5 mois, mais j'ai deja hate de pouvoir y retourner au printemps ! comment avez vous fait pour la grosse sieste de l'apres midi …? vus avez fait une petite hale a l'hotel ou il a dormi a plusieurs petits moment dans la poussette ?
    Merci d'avance 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :