Un petit retour en arrière…

Depuis que mon premier chien Erika, nous a quitté j’ai longtemps “saoulé” mon mari pour pouvoir en adopter un, malheureusement on était dans un 2 pièces à l’époque et sans ascenseur et on avait déjà 2 chats donc impossible…

J’ai du attendre Juillet 2007 lorsque nous avons emménagé dans notre 3 pièces, j’ai remis sur le plateau mon envie de chien et mon mari n’a pas mis trop longtemps pour craquer lui aussi surtout que j’avais une idée de race…

Je vais encore vous parler de Disney… et oui, je craque littéralement pour le film la belle et le clochard. Même si on me dit qu’il s’agit d’un cocker ( queue coupé) je reste quand même persuadée que la tête de belle est celui d’un cavalier king charles. Donc pour moi c’était obligé d’avoir un ckc comme chien, en plus à l’époque je m’étais bien documentée, ce sont des super chiens, gentils, sociables, câlins .. vu qu’on avait dans l’optique d’avoir des enfants…

Cooki est né le 15 Octobre 2007, il avait seulement quelques jours quand on l’a vu pour la première fois, avec mon mari on a de suite craqué devant sa belle petite bouille. Nous l’avons récupéré le 22 décembre 2007.  Je peux vous dire que je comptais les jours, On était impatient de le ramener à la maison….
Mon cooki un cavalier king CharlesMon cooki un cavalier king Charles
Mon cooki un cavalier king CharlesMon cooki un cavalier king Charles
Mon cooki un cavalier king Charles
On avait tout acheté Collier, laisse, panier, bol, jouets….
Il a vite pris possession des lieux, de ses copains chats il a vite été adopté faut dire !!Pendant une année nous avons été prendre des cours d’éducations et d’agility,  il adorait ! Ensuite je l’ai initié à l’obérythmée, malheureusement par manque de temps on a arrêté…
une petite vidéo de notre Cooki pour vous montrer !

Pour nous les animaux sont importants dans notre vie, on les aime et on espère que nos enfants prendront le même chemin ou du moins qu’il les respecteront en tout cas on y  met un point d’honneur !!

Mais bon quand je vois comment Stitch aime ses chats et son chien je ne me fais pas trop de soucis non plus…
A la fin de l’année, il aura 6 ans, déjà…

Mon cooki un cavalier king Charles

3 thoughts on “Mon cooki un cavalier king Charles”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :